Les discussions

Mise à jour gratuite

Bonjour, Existe-t-il une mise à jour gratuite pour TOMTOM GO 940 ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nemrod18

Montre connectée

bonjour j aurais besoin de votre aide precieuse je viens d acheter une montre chez yonis montre connectée bluethooth podometre smartphone ref:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
berna7743

Gps route 66 maxi europe

Bonjour, j'ai un GPS route 66 maxi europe, en l'utilisant il s'est bloqué impossible de le débloquer ni de l'eteindre. J'ai appuyer sur le bouton res...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
chaz31

Probleme de conection

Bonjour, Bonjour j'ai une tablette polaroid mais je n'arrive pas à me connecte à Google Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de gps

Bonjour, J'ai une mercedes classe c 220 avec un GPS CD à bord,ma question est comment faire la mise à jour du CD merci? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nemrod18

Mise a jour gps gp 73b

Bonjour, pouvez vous svp m'expliquer comment mettre la cartographie de mon gps a jour merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nemrod18

Est il compatible ???

Bonjour, J ai un gps tomtom, et nous partons en vacance en martinique , je voulais donc savoir si celui ci sera compatible la bas ou si il a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nemrod18

Gps here sur nokia ne reponds plus

Bonjour, J'ai un nokia 530 sur lequel j'utilise Here comme gps Maintenant, lorsque je l'allume, il se positionne mais ne guide plus. Il se révei...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nemrod18

Livre "le passage" de louis sachar gratuitement

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche le livre "le Passage" de Louis sachar en ligne gratuitement, mais sans résultat. Si vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dead_Eater

Carte de la réunion

Bonjour, Mon GPS sur ma 508 est configuré pour l'Europe.Quelqu'un peut me dire Comment le configuré pour la Réunion sans passer par la concession? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nemrod18

Magellan roadmate

J'ai offert en cadeau a mon épouse un GPS Magellan RoadMate 5465T-LMB. Bon disons que je trouve cela assez compliqué pour synchroniser disons le ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fercheval

Totom via 135

Bonjour, je n'ai que du son à l'allumage de mon tomtom via 135 j'ai changé le cordon, branché sur le secteur, sur l'ordi (là c'est pire je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Manuel utilisateur en francais

Bonjour, j`ai un gps magellan roadmate 5520lm et je voudrais avoir le manuel d`utilisateur en francais.pourriez-vous m`indiquer un site.merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Mise à jour des cartes gratuites à vie

Bonjour, j'ai le GPS Mio Spirit 680. J'ai téléchargé les cartes gratuites à vie sur le logiciel Mio que j'ai installé sur mon ordi. Il me dit que to...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

La parole

Bonjour, quand je programme mon gps la parole ne vient pas comme il faut comment faire merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Gps

Bonjour, Je veux savoir si il existe un gps pour borné ma terre a bois ou achete Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FeLynX

Gps navman smart st 2006

Bonjour, Comment faire mise à jour de mon GPS ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FeLynX

Mise à jour radar et carte gratuite gps garmin nuvi 200

Bonjour nadellen, Je ne vois pas de référence LM sur mon GPS,de toute façon je ne comprends pas comment est il possible de faire une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billmaxime

Mise à jour gratuite garmin 200

Bonjour, Merci de votre réponse CPMR mais je ne sais pas ce que veut dire Gps en LM. je ne connais pas grand chose en abréviation et autres!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nadellen

Tomtom start 60

Bonjour, comment modifier l'adresse domicile ? j'en suis incapable. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nemrod18

Mise è jour gratuite

Bonjour, Bien reçu le lien de garmin express mais pour la mise à jour des cartes et des radars gratuits je n'ai pas réussi !!!!!! Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cpmr

Carte sd gps nüvi 660 fm europe

 Résolu

Quel est le stockage maximum de carte SD pris en charge par un GPS Nüvi 660 FM europe

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Recherche de pouvoir localiser un numero de telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment localiser une personne a partir de son numéro de téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour gps citroen c4 picasso

Bonjour j'ai acheté un grand Citroën c4 picasso année 2010 et je cherche comment mettre le gps a jour

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Branchement

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon GPS Tomtom à mon ordinateur pour le mettre à jour. Je ne sais plus comment procéder. J'ai déjà pourtant fa...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nemrod18

Montre connecté peble time

 Résolu

Bonjours a toutes et tous je viens de commander une montre connecté Peble Time . j'ai un Iphone 4S IOS 7.0.6 je recherche des appli permettent ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Tomtom one bloqué

Je possède depuis 3 jours un tom tom ONE New Edition Western Europe. J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succè...

45 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lomo

"le dit du genji"

Bonjour, Je recherche la traduction française d'un texte japonais très connu, vieux d'un millénaire (pas de droits d'auteurs donc). J'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Garmin nuvié(à

bonjour je viens de récupérer le GPS de mon fils datant 2007 je souhaite le systême de mise à jour merci de m'assister jacques

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cpmr

Coordonèe

 Résolu

bonsoir.je n'arrive pas a rentrè mes coordonnèe dans mon gps garmin etrex 20 (mais coor que je veux rentré son N 45.273134 .E 5.429340)et le gps veux...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ludo

[gps] typhoon 3500 go

 Résolu

Bonjour, - je possède un GPS de marque Typhoon modele 3500 GO - ce dernier semble être sous WinCe Par contre je n'arrive pas à : - connaitre le n...

141 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ramzi

Mise à jour

Bonjour, je possède depuis 2 ans un GPS Garmin Nuvi 50 je n'ai jamais fait de mise à jour et je voudrais le réactualiser, comment dois-je faire? E...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cpmr

Gps pns510bt/12

Bonjour, Il n'y a pas de cartographie intégrée dans le GPS que je viens d'acheter ??? Est-ce normal qu'il n'y ai pas la microSd dans la boite ? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
molly

Besoin d'une carte des antilles

Bonjour, J'aimerais obtenir une carte de curaçao. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Route 66 model no maxi

Bonjour, j ai achete un gps route66 j ai volu faire la mise a jour il ne marche plus j ai formate SD je ne plus rein common faire merci de maide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Fermiparadox

Montre

 Fermé

Enfait le fermoir de ma montre"Casio"est partit je veins de l'avoir ce jour et j'ai voulu l'ouvrir svp repondez moi

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Absence de son sur tom tom pro truck 5250

Bonjour, pourriez vous me dépanner car je n 'ai plus de son sur mon tom tom pro truck 5150, malgré qu il soit régler a fond avec mes remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nemrod18

Gps sur tab 3 gratuit, vrais ou faut

Bonjour, pour utiliser le gps d'une samsung tab 2, 3 ou 4 dans un ulm faut il obligatoirement une clèf 3G ? un abonnement spécial? ou rien du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour mio c520

Bonjour je sais que le site mio ne fait plus les mises à jours, quelqu'un aurait t-il une solution pour telecharger une mise a jour dans mon gps??? d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fireman 10120

Montre connectee

Bonjour je ne connais rien en montre connectee donc j'ai plusieurs questions, A quoi servent elles exactement ? Quelle sont les fonctionnalitées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Legrandprince

Problème de mise à jour avec garmin express

Je ne peux faire de mise à jour de Garmin express. J'utilise window 10. Lors de la mise à jour on indique "The file C:/ProgrammeData/Package Cache/(5X...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tribun

Lire le manga life en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de lire le manga "Life" en ligne ? :/ Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
hatchi

Qui peut me renseigner merci

Bonjour, Bonjour comment installer une carte Europe à la place d'une carte France dans carminat Renault merci Configuration: iPad / Safari Ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
nemrod18

Gps garmin

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un écran pour mon gps garmin qui est cassé et si sa vos vraiment le coup de le faire réparer vu le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de son

Bonjour, je n'arrive plus à avoir la voix et le son pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
bobi

Tom tom

Bonjours Qui peux me renseigner pour joindre le SAV Tom tom Il y a 8 jours j'ai acheté un produit en ligne à télécharger sur mon TomTOM la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
nemrod18

Demande de mise à jour

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à suivre, pour faire une mise à jour des cartes de France pour mon, GPS tomtom sta...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nemrod18

Mise a jour

Bonjour, Philips propose une mis a jour gratuite 4 foit par ans après inscriptions chez eux depuis plus d un ans toujours pas de nouvelle comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Garmin 2595lm

Bonjour, j'ai un gps garmin 2595lm et depuis qques sem. il s'est bloqué. Impossible de rentrer un itinéraire, à chaque tentative d'allumage il fau...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Tomtom eclipse

Bonjour, comment mettre a jour notre tomtom eclipse Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nemrod18
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 14 686