Les discussions

Gps mio moov 200 europe aidez moi svp

Bonjour, je viens d'acheter un gps mio moov 200 europe, et quand je recherche une adresse et que je tape ALLEZ, il m'indique le chemin sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JeanJaures.be

Mise à jour carte radar sur gps

Bonjour, J'ai acheté un GPS Medion Gopal PNA315 il y a un an et je souhaiterais savoir comment puis je faire la mise à jour de la carte des radars....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zouzou

Gps sur cect n95

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kkader-93

Gps tomtom

Bonjour, depuis une semaine jai une nouvelle voiture avec un gsp tomtom intégré (mais qu'on sait retiré) quand je l'allume, apres etre ecrit "TOMT...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Carte d'espagne pour gps navman f20

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais reussi a télécharger la carte d'espagne ou d'europe gratuitement pour un navman f20 ?je vous remercie ...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
madmyke

Gps mio c710

Bonjour, En voulant faire la mise à jour des cartes du GPS Mio C710 Europe, mon frère a tout écrasé, y compris le hardware ... résultat, plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cpmr

Gps tomtom one

 Résolu

Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'une carte usa sur tomtom one t

Bonjour, J'ai depuis ce week end un TomTom One T France. Cadeau d'anniversaire Un ami a complèté ce cadeau par une carte SD USA et Canada. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
laurent Toulouse

Radar pour tomtom go

Bonjour, je suis abonner à tomtom pour la carte des radars à 30 euros par an pour mon go520 Mon frère vient de s'acheter un go 710 d'occase y'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MM42

Tom tom brûlé

Bonjour, j'ai un TOM TOM depuis 1 an GO 710, que j'ai souvent réinisialisé. En conduisant de la fumée s'est échappée de l'appareil, il ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mamy dynamite

Gps sur psp

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une antenne GPS pour ma PSP mais je rencontre un problème de fonctionnement, en effet, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Peppyto

Installation d'une carte europe sur mon gps

Bonjour, j'ai un garmin200,fonctionnant avec une carte france,j'aimerai installer une carte europe mais pour cela je ne sais absolument pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mauriceweb

Pas de map avec mon gps e610

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon GPS E610 que je viens de recevoir. 1. Je n'ai que la carte de la Suède! 2. Même connecté à 5 barres, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BLEMOR22

Probleme calibrage gps e610

Bonjour, j'ai acheté un gps e610 et le calibrage de fonctionne pas, pourriez-vous m'aider. je viens de trouver votre forum et je l'aprecie enormemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
BLEMOR22

Tomtom xl france

Bonjour, j ai mon gps qui ne m informe pas des radars (tomtom xl france) y aurait il un programme a mettre ? merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
pzingo

Probleme avec mon gps 3.5

Bonjour,mgdes je viens juste d acheter le travelpilot lucca 3.5 edition et je m apercois qu il n affiche pas les radars et comme je ne suis novice ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mabout72

Gps 3mois gratuit

Bonjour, a tous est a toute voila jai acheter recament un nokia n82 avec qui j'ai recu 3mois de gps nokia maps guidage vocal gratuit. apres certai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Yuuucelll

N95 8go : puce gps ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un NOKIA N95 8Go équipé d'une puce GPS Sirf Star III (elle équipe 99% des appareils GPS) Cette puce est reconnue par les logiciels Garm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kartel26

Je n'ai plus de cartesd pour tomtom rider

Bonjour, je n'ai plus de carte tomtom rider europe. lorsque je mets ma sauvegarde sur une nouvelle carte sd, mon rider la refuse. comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Tomtom one v2 france vers carte europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
edou77

Gps navigon 2110

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps et je m'apercois qu'il ne me detecte pas les radars!!! J'ai pas mal cherché et si je comprend bien il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
echantraine

Problème avec gps mio 520

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Arsenic33

Probleme gps acer e300

Bonjour, J ai un gps acer e300 il a toujours bien fonctionné mais la derniere fois que je l ai éclairé il me marque "CARTE INTROUVABLE" Quelqu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
carine

Gps ndrive g280

Bonjour, j'ai acheté un GPS ndrive G280 dernierement et je me suis aperçu que la carte micro sd était vide !! Est-ce que quelqu'un aurait la gentill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
stitus

Configuration gps xloc et htc touch + tomtom

 Résolu

Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Comment flacher un gps

Bonjour, j'ai acheter un gps mio c510,il a fonctionné pendant quelque jours puis il s'est blocké, il m'indique changé language (english-uk) puis aucun...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
salimahi

Aide gps e 4330

Bonjour, Je achete un gps qui vien de chine,sur ebay a 89,oo € (E4330) une vrais arnaque car il a marche une semaine pile sans aucan probleme et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
calva14

Quelle antenne gps bluetooth choisir?

Bonjour, voila j`ai un PDA HP IpaQ hx2490b avec le qu`elle j'ai charger TomTom version 6.010 Et j'aurai voulu savoir quelle antenne serai compatible...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Acheter le bon gps

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire du VTT, et aussi pour m'en servir dans ma voiture Les radars Les directions... Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
plouf-plouf

Probleme sur gps travelpilot lucca 3.5

Bonjour, je viens d'acheter un gps TravelPilot Lucca 3.5 et j'ai un probleme, je ne peux pas toucher au bouton de page suivante qui se trouve en ba...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
madmyke

Probleme avec mon gps tomtom

Bonjour,G un GPS TOMTOM ON quans je l'allume il s'etiend dans la seconde merci de la reponce

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
binou15

Mise a jour gps navman n60i

Bonjour, si quelqu'un connait le problème et qu'il peut m'aider c'est super car ça fait un moment que je cherche sans vrément trouver de soluti...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
scorpion

Connexion tomtom à tomtomhome via le pc

Bonjour, J'ai un tomtom one version 2 depuis un an et j'ai voulu mettre à jour et télécharger des cartes. J'ai téléchargé tomtomhome2 tout est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
J.J.V.

Mise a jour gps navtech monochrome rt3

Bonjour, je viens d acheter une 307 hdi de 2003 le gps embarque a bord fonctione avec un cd rom de l annee 2003, je cherche une mise a jour plus rece...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
wde

Chargement du gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pategen

Mis a jour gps mio c230

Bonjour, je viens d acheter un gps mio c230 et j ai des problemes pour faire les mis a jour le site mio club est en anglais et moi je ne le compren...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
man317

Mise a jour gps

Bonjour, excuser moi mai je suis a bou je par en vacance ds pa lonten,mon père a acheter un gps et je narive pa a fair les mise a jour et mettre les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marcopolo

Tomtom one carte introuvable

Bonjour, Les parents d'un pote m'ont passé leur Tomtom one Xl pour que je leur mette à jour tomtom ainsi que les radars. Je fait la mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
marcopolo

Mise a jour gps mio 710

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrais me diriger a un site gratuit pour mettre mon gps mio 710 a jour en français ,je vous remercie d'avance car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sergio 18

Affichage vitesse gps magellan maestro 4050

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Maestro 4050. J'ai remarqué qu'en mode "carte", la vitesse réelle s'affichait, mais qu'en mode "itinéraire" elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lahouache

Mise a jour categps michelin x950

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Cartes tomtom gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Gps500 harman kardon pb écran figé demarrage

Bonjour à vous, j'ai un probleme en allumant mon Gps500, l'image reste figée à l'allumage "Guide + play". J'ai dors et déjà essayé le trombone e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jameul

Avertisseur sonor sur gps tomtom 930t peut o

Bonjour est il possible d'avoir un avertissement "sonor" a l'approche des radar plustot que visuel ? idem pour le dépassement de vitesse? je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dany 29

Tomtom 6.030 build 8320

Bonjour, ou pourrais-je telecharger TOMTOM 6.030 Build 8320 merci de votre aide a bientot

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Christophe Smektala

Mise à jour cartes gps medion pna350

Bonjour, on m' a offert il y a 3 ans un GPS MEDION PNA350, j'aimerais trouver une mise à jour gratuite de la cartographie, car sur le site de Médion i...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Gps garmin 360

Bonjour, j'ai un souci avec mon GPS,je n'arrive pas a trouver les mise a jour pour les radars pour mon gps garmin 360 Merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aiptek77

Pb tomtom toyota

Bonjour, je cherche qqn qui a un gps toyota qui a pu faire une sauvegarde de la carte Sd car moi malheurement il a déconné avant de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aline

Utilisation de tomtom aus usa

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E..T

Mise à jour cartes gps nuvi 300

Bonjour, quand j'essai d'installer la mise à jour "map update 2008" obtenue après achat du Nuvi 300, je suis les instruction d'installation, je conne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mecamomo
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 691