Les discussions

Livre e' bureautique

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Setracker, numéro de l'appareil déjà enregistré

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... j'ai acheté une montre connectée à ma fille, suivi toutes les instructions pour la carte Sim mais j'ai l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Maeva

Montre connectée (déconnectée)

Bonjour, bonjour, perdu la notice de montre connectée Xwatch pro, comment la récupérer SVP, amicalement .Panache78 -- on ne voit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
panache78

Hélicoptère

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Gps365 problème de login

 Résolu

Bonjour à tous, Le manuel du logiciel GPS365 que j'ai installé sur mon téléphone Android indique dans "Account Login" qu'il faut entrer dans "Login...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
MPMP10

France introuvable

Bonjour, J'avais mis à jour mon GPS NUVI2589 le 10 avril 2022, je l'ai utilisé le 15 avril 2022, j'ai été surpris de ne pas trouver la france. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
madmyke

Domotique et ip

Salut à tous c'est ma première intervention dans se forum. Je suis Ing en réseaux Télécom; je souhaite réaliser une maison intelligente (amateur en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Pierrecastor

Drone dji mini 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
seb77150

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Ne charge plus

Bonjour, M'a montré ne charge plus après être tomber sur le sol peut on m'aider Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Gps évadéo ushuaia

Bonjour, mon GPS ne s'alluma plus que sur secteur, je pense que la batterie est défectueuse, peut on la change.r ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
brucine

Télévision connecté en wifi

Bonjour pourriez vous éclairer mes lanternes,si ma télé android connectée en wifi reçoit bien you tube je peux certes regarder des vidéos des document...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
madmyke

Comment avoir tout le manga en français ?

Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Coordonnées géographiques floues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une contravention avec les coordonnées géographiques suivantes 50 44350 2 82495 Lens 62 Comment puis je avoir le lieu exact svp ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Bolero

Installer topo france garmin sur new pc

Bonjour, je viens de changer de PC et je désire installer ma carte TOPO FRANCE GARMIN sur le new pc sur Base Camp Sans à avoir à brancher GPS su...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Hoverboard qui vibre…

Bonjour, cela fait 1an et demi que j’ai mon hoberboard,je vous avoue que je faisait du drift (glisse,roue qui patine…) mais il marchait très bien!!! M...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Merlin

Attente d'autorisation sur setracker

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour mon fils cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et e...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Sam

Lecteur de livre

 Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Pilote à rèinstaller à chaque utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise un gps moto Garmin et à chaque connection à mon ordi (pour importer les trajets) je dois refaire la procédure de chargement du pi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
didiereims

Connection du wifi à memu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Home via l'émulateur Memu pour chromecaster Twitch sur ma télé. Le problème est que je dois connecter l'émulateur su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Carmenacita

Problème inattendu de connexion hisuite entre huawei p30pro

Bonsoir à tous. Je n'utilise pas souvent HiSuite et la dernière fois, tout allait bien mais là, après maintes manipulations, impossible de connecter H...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
qhk21620

Maxibox logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait encore le logiciel pour pouvoir le reinstaller sur mon pc je n'arrive pas a le trouver sur le net si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Montre qui ne reçoit pas notification appels/sms

Bonjour, J'ai une montre connectée (pas de marque particulière) qui fonctionne avec l'application cc band,elle fonctionne très bien sauf que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Volant g29 reste bloquer sur la gauche

Bonjour, quand je joue avec mon volant il reste bloquee vers la gauche mais pas en reel

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
raphael

Talkie-walkie longue portée ville

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Gryphem

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Carte tomtom installee mais non active

Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Logo téléphone + flèche sur montre sp7+

Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Aniram

Montre eko rose et

Bonjour, Je viens de recevoir ma montre eko et je suis très déçue car je ne peux pas aller du tout sur les applications. Dite moi que dois je faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Lolitinha16

Liseuse pour google livres

Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Problème de connexion smart led

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ericdu138

Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Montre eko active et smart showroom

Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Lautiste

Jbl charge 5

Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romi

Disques externes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
DUPRE

Carte sd gps gla

 Fermé

Bonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
madmyke

Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)

Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tino

Démonter mon drone sjrc f11

Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mickmmm

Protection helice

Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Drone f11 pro 4k

Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Problème nacelle sur sjrc-f11-4k-pro

Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Mickmmm

Transmission bluetooth

Bonjour, Le pépé viens de se faire équiper d'appareils auditifs intras qui réceptionnent le signal bluetooth, je viens de charger une appli musique ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
dhyd

Messages sur la samsung watch

Bonjour Est ce Ue quelqu'un pourrai m orienter à quoi correspondent ces messages sur la samsung watch Est ce des messages rapides ou quoi, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Nis_5143

Cd perdu

Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
brucine

Télécharger les zones de danger

 Résolu

Bonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Jac34

Téléchargement de parcours gpx sur mon gps

Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Connexion google home

Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
mimides3poules

Localisation avec zigbee

Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Mathlr

Code activation carte western europe tomtom carminat live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 14 686