Les discussions

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Station météo lidl

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
exclu357

Problème avec se tracking

Bonjour, Lorsque je scanne le code de la montre dans se tracker, cela ne fonctionne ! Quelles sont les solutions ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

Montre connectée enfants

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp

C5 exclusive 2008

Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Comment connecter ekofire

Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Emy75

Tomtom connexion à internet

Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

Portail garage

Bonjour, je n'arrive a connecter mes télécommandes a la centrale du moteur de ma porte de garage avez vous des notices de la marque domateam 530 cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Smartwatch

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Langue gps

Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gisou

Fichier langue

Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
brucine

Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
imalie

Ticwatch e2

Bonjour à tous, J'hésite en ce moment à m'acheter une montre connectée, cependant, j'ai un budget assez faible et aimerai bien une montre possédant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Mad_1363

Mise à jour mappy ulti e508nd

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
JACQUES

Comment faire pour regler l'heure sur la montre sb7+

Bonjour, comment fair pour regler l'heure sur la montre sb7+

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Hihil

Livre calaméo impossible a télécharger

Bonjour ! J'essaye actuellement de télécharger un ebook depuis calaméo ( https://fr.calameo.com/read/0005967297a387a131778 ) l'ennui c'est qu'il mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
fmq

Mise a jour

Bonjour, je viens de ressortir mon vieux Tom Tom XXL d'un tiroir et je voudrais savoir sil est possible de l'actualiser merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Droopy-76

Bip horaire montre wr30m

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Système de guidage navtech

Bonjour, J'ai acheté un Xsara Picasso de 2005 il y a peu et j'ai découvert que j'avais un système de guidage embarqué navtech onbaord dedans. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Nono

Localiser un numéro de mobile.

Bonjour, J’aimerais localiser un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Gps scenic 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Esperance76

G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Oziwii

Montre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m’expliquer l’es boutoir sur la montre sport polit wr30m

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Raymond PENTIER

Alertegps g220

Bonjour, Depuis quelques mois il n'est plus possible d'avoir une mise à jour de mon info radar. De plus mon alertegps g220 a été mis à jour d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
DarkMouette

Mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone

Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Que veulent dire mi band 4 ou mi band pour un bracelet connecté

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un bracelet connecté "Wee Plug SB7+". je voudrais changer le bracelet que je trouve trop rigide pour emboîter et déboî...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Zezettezora

Gps

Bonjour, Je ne sais pas mettre à jour mon GPS Spirit 687 merci pour les personnes qui m aide à le programmer avec tout mon respect trés cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Problème avec le cloud

Bonjour, vous allez bien ? J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Garmin verre de montre vivo active

Bonjour, Comme tout propriétaire de montre j'ai fait malheureusement une raye assez profonde sur ma Garmin VivoActive 4 qui n'a pas encore 9 mois....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Redbart

Maison nouvellement construite

Bonjour, Comment ajouter une adresse d'une nouvelle maison ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Mon hoverboard m'informe qu'il n'a plus de batterie alors que je l'ai chargé

Bonjour, J'ai récemment eu mon hoverboard.Mais j ai un petit problème, il m'indique qu'il n'a plus de batterie alors que si et quand je le connecte...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
piquesous

Reinitialisation de mon gps mappy mini 290

Bonjour, comment réinitialiser mon gps mappy mini 290

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Connexion inskam

Bonjour, j'ai acheté un endoscope PIAEK qui est sensé fonctionné sur smartphone avec inskam. J'ai téléchargé le logiciel Version 1.1.210. J'ai chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
JDAN461

Accessibilité ebooks du mois et offre quotidienne -70%

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques semaines je recevais, sur ma liseuse Kindel, les offres mensuelles ebooks à -50% et quotidiennes ebooks à -70%. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Réseau internet entre garage et appartement

Bonjour, J’ai une demande particulière, j’ai fais installer une alarme par connection internet RJ45 dans mon garage et j’habite dans un appartemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Franck

Surula ne fonctionne plus

Bonjour, La diode bleue de surula clignote toujours

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
surula

Changer l heure sur mon gps mappy ulti e528s

Bonjour, Bonjour, je cherche a changer l heure sur mon gps mappy Ulti 528S

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Etrex 10 garmin, windows 10 ne reconnait pas le gps

Bonjour, Je suis passé à windows 10 depuis peu et aujourd'hui en branchant mon Etrex 10 (garmin), mon pc ne le reconnais qu'à moitié. Je m'expliqu...

38 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
tf

Takara

Bonjour jai mon gps takara lecran qui grisaille on ne vois plus trop les fonctionnalités comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
aslimo

Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Garmin express ne s'enregistre pas

Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Problème avec gps

Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
madmyke

Réglage montre casio edifice era-600

Bonjour, j'ai changez les piles récemment sur ma casio Edifice-ERA-600 et il se trouve que maintenant je n'arrive pas à mettre les aiguilles à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Redbart

Quelques questions sur l’apple watch

Bonjour ... Je me permets de poster ici car je souhaiterais acquérir une Apple Watch série 3 mais j’ai beaucoup de questions dessus avant et je n’a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Mappy bloqué

Bonjour, J ai allumé mon GPS mappy e538t, fait les paramétrages, simulé une navigation et bloqué de suite : program memory is very low... Depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Pourquoi pas une enceinte connectée

Bonjour, Comme j’aime écouter musique et chansons quand je bricole, j’ai installé un poste radio dans mon coin bricolage. Ce poste,gagné à un concou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jac34

Qr code

 Résolu

Bonjour, Un QR code peut-il être scanné/lu au travers d'une pochette plastique transparente lisse ? (Non opaque et sans grains) Merci

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Compatibillité

Bonjour à toutes et tous, je posède un portable redmi 9, et j'aimerais acheter une montre connectée "Garmin Instinct Solar Camo Edition - Montre GPS "...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Bracelet électronique thales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Image au démarrage gps pioneer avicf930bt

Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine
Résultats 801 - 850 sur un total de 14 686