Les discussions

Mise à jour gps garmin nûvi 265w

Bonjour à toutes et à tous, celà fait 2 jours que je suis sur le site "GARMIN" à me casser la tête pour tenter de comprendre comment faire la mise à...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
cpmr

Garmin 2597lmt (mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Garmin 2597LMT avec la carte Europe MAJ à vie. Une MAJ est disponible et je n'arrive pas à la mettre en oeuvre. M...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
massimo

Mise à jour de mon gps route 66

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS route 66? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour gps

 Résolu

bonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Frites 12

Gps mappy.

Bonjour, j'ai acheté un GPS mappys546, mais je n'arrive pas a appairer mon portable avec le Bluetooth.je mais le code pine de mon portable, mais il me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nemrod18

Tomtom home one xl europê

Bonjour, Bonjour, lorsque je veux me servir de mon tom tom one XL, il me signale problème de carte. Jusqu'à présent je me suis toujours servi de mon G...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nemrod18

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
breze18

Gps qui s'éteint intempestivement

Bonjour, Mon GPS Garmin 2495lm s'éteint au bout de quelques secondes malgré une batterie pleine , ou un branchement sur l'allume-cigare ( contact mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judex

Piece detachee smartwatch 2

Bonjour, Voila je cherche un site ou l on pourrait trouve des pieces detache d une montre smartwatch 2 car en faites je m en suis pas rendu compte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
matt20090

Garmin 2597

Bonjour, Comment placer un itinéraire sur une carte SD dans un Garmin Nuvi 2597 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hareo

Tomtom start 60 mode d emploi

comme il est livré sans notice je suis paumée ou trouver un mode d emploi en français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
liss0u

Informations sur gps garmin

 Résolu

Bonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Gps non reconnue

 Résolu

Bonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
massimo

Topographie

j`ai un gps et je veux savoir comment faire pour regarder des cartes topo de ma region . quel site est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Chargement mises à jour gratuites

Bonjour, J'ai acquis un gps Tomtom GO 500 S et je ne parviens pas à télécharger les mises à jour gratuites promises. Merci pour votre aide Hubert....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
massimo

Gps snooper ventura spéciale camping car

Bonjour, J'ai aussi un gps snooper ventura mais je ne sais pas faire les mises a jour pour les airs de camping car ; les bonnes réponse seraient...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
AROBASE66

Perdu donnée gps

Bonjour, on ma donner un gps car la personne n arriver pas en s en servir le hic ces quel a effacer la cartographie de la sd en s enervant esque quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
poupougne13

Mise à jour du gps 64 de chez takara

Bonjour j'ai acheté cet appareil en janvier 2013 persuadée que les itinéraires étaient à jour. Hors, il n'en n'ai rien ; de nouvelles bretelles, des ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JS17

Voix de guidage disparue ............

Bonjour, Je possède un GPS Mappy ulti E508 europe, et depuis peu la voix que j'entendais pour me guider oralement n'est plus là ..................pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nemrod18

Mise à jour du gps garmin nuvi 265w

Bonjour, J'utilise nuvi 265w depuis 3 ans, et je me rends compte qu'il n'integre pas automatiquement les nouvelle données cartographiques. Alors c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
raybel

Maj carte france miomap v3 sur p550

Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai un soucis, on m'a donné un GPS Mio Digiwalker P550 avec Miomap v3.2 dessus, que je n'utilise qu'en France, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nemrod18

Manuel en français

Bonjour, Je cherche le manuel pour Magellan RoadMate 5430T-LM. Merçi à l'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nemrod18

Gps

Bonjour, Probleme gps mappy utli s536 affiche seulement le nom mappy et s'eteint a nouveau aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
moha

Mise à jour gps voiture

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilite de mettre à jour la carte sd de mon gps (ford c max) sans passer par le garage. s'il y a une s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jackbar55

Comment rentrer d'autres pi sur start 25

Bonjour, Comment rentrer d'autres PI sur start 25 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nemrod18

Htc désir 816

Bonjour, Comment faire pour rendre ma montre smartwatch sony compatible avec mon HTC désir 816 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
luislepécheur

Gps

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un gps Tomtom GO610 je voudrais télécharger une carte USA mais le logiciel my connect ne reconnait pas mon appareil no...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tribun

Gps garmin 255w alerte vitesse

Bonjour, je suis sur le point d' acheter un gps garmin 255w et je n 'arrive pas à trouver la réponse à ma question. y a t-il une alerte pour préveni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
keturdu6o

Cherche carte france/gps mappy mini france

Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alain

Mise a jour gps garmin nuvi 42 lm

Bonjour, cpmment mettre à jour mon gps?je n'ai pas de cable pour l'ordi et je ne vois pas de carte memeoire... Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cpmr

Mon gps garmin nuvi 1490 m'a effacer toutes les cartes

Bonjour, j'ai fait une mise a jour des cartes avant mon depart en vacances et lors de la mise en route il me dit aucune donnee cartographique dispon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
massimo

Carte de l'europe

Bonjour, J'ai un GPS Garmin NUVI 2495 avec carte de l'Amérique du nord. Est-il possible d'y ajouter une carte de l'Europe? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
massimo

Garmine gps 2440

Bonjour, j ai un gps 2440 acheter en belgique le 05/10/2011 je voudrai faire les mise a jour et je n arrive pas que faire merci sur la garentie il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nemrod18

Gps tomtom xl europe

bonjour comment changer la vitre de l ecran

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
nemrod18

Tomtom start 25

Bonjour, J'aimerais charger un itinéraire sur mon tomtom start 25 via googlemaps ou michelin ou tout autre programme d'itinéraire. Qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nemrod18

Retrouvez un lieu

Bonjour, je cherche comment connaître l'endroit des coordonnées suivantes sur un Pc reçu N4717.0195 O00216.7379 Merci de votre investissement ou m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nemrod18

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nemrod18

Acheter une carte

Bonjour, bonjour je voudrais savoir ou acheter une carte pour mon Gps Garmin nuvi 250 w? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
baladur13

Mise à jour

Bonjour, J'ai un mappyulti S536. Impossible de trouver la marche à suivre pour effectuer la mise à jour Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon tomtom xl iq route

bonjour je arrive pas a mettre mon gps tomtom xl iq route a jour gratuit ci une personne pourrais venir a mon aide merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
plivier

Gps intégré sur citroen c5

Bonjour, Je viens d'acheter une C5 de 2006 avec un GPS intégré (NAVIDRIVE NAVTEQ) mais le programme d'origine n'indique pas les radars, j'ai un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nemrod18

36110

Bonjour, j'ai reçu un texto bizarre de 36110, indiquant juste le nom de médecin Dr. Virginia REQUENA que je ne connais pas. J'ai tapé le numér...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nemrod18

Espace insuffisant garmin nuvi52l pour charger la carte europe

Bonjour, Je viens d'acheter en download la carte Europe pour mon Garmin Nuvi52 et au moment de la charger sur mon GPS via Garmin Express, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zitoun92

Garmin muvi 65

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai effacé la mémoire de mon GPS comment faire pour recharger??les infos pour qu'il fontionne à nouveau merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Gps avec carte sim

 Résolu

bonjour à tous les les membres de CMC je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonn...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Vitre cassee

Bonjour, ou je pourrais trouver une vitre pour gps tomtom elle est cassee Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nemrod18

La mise a l heure

Bonjour, comment met on a l heure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nemrod18

Garmin nüvi 250 system software missing

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...

56 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nemrod18

Changer de pays de destination sur gps garmin

Bonjour, J'habite en France et veux me rendre en Italie comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin? Configuration: Windows 7 / Moz...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glg29

Gps star 20 introduire,latitude et longitude avec les vhiffres??

Bonjour, sur un star 20 comment mètre une destination par les chiffres ,latitude et longitude?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nemrod18
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 692