Problème de souris - Ordi portable quasi neuf

Fermé
Vivigeos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 20:24
Vivigeos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 22:33
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire 2930Z il y a moins d'un mois, et avant aujourd'hui je n'avais aucun problème ! Depuis cet après midi ma souris ne marche plus (je précise que je me sers du pad d'origine), elle s'affiche à l'écran mais je peux plus la bouger et les boutons ne fonctionnent pas non plus ! J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais aucun effet... j'ai tenté une restauration du système mais pareil ça marche toujours pas !
Il est bien entendu toujours sous garantie mais si je peux régler le problème sans envoyer la machine chez le constructeur je suis preneur :D

Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Vivigeos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 22:33
Personne ? :(
C'est assez contraignant comme problème ^^
0