Nikon P90

Fermé
gregdolois Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 7 juin 2009 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 11:57
Bonjour,
j'ai récemment acheté le Nikon P90, j'ai eu dans la boîte le logiciel Nikon Transfert, je possède Vista familial premium; je l'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises, mais à chaque fois que je souhaite le lancer, il apparait ce message :
C:\Program Files\Nikon Transfert\Nkt Transfert.exe L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'événements d'application.

Le problème, c'est que n'étant pas très doué en matière d'informatique, je ne sais pas ce qu'est le "côte-à-côte", et je ne sais même pas où aller voir le journal d'événements...

merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 11:57
Bonjour, IL semble que le problème ne soit pas lié à Nikon Transfert, mais à Vista.

Tapez " L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte " , dans Google, et vous aurez une floppée de réponses, pour l'installation d'autres logiciels que Nikon.

Bien Cordialement
0