Convertir un format m3u en format mpeg

Fermé
hervé91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 7 juil. 2005 à 08:01
 habou - 29 avril 2009 à 17:02
j'ai une video au format m3u que je voulais mettre en vcd avec nero, mais il ne le prend pas en charge.
y a t'il un logiciel qui me permettra de le convertir au format mpeg ou autre pris en charge par nero.
Merci a+
A voir également:

8 réponses

je voulais savoir comment on convertie les video m3u en mpeg ou en mp4
3
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juil. 2005 à 08:58
Salut,
A ma connaissance un fichier m3u est une playlist de mp3...
2
hervé91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 1
7 juil. 2005 à 18:52
Je te remercie de ta précision, mais cela ne répond pas a ma question qui est toujours en suspend
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 juil. 2005 à 09:15
Peut être parce que tu demandes comment faire du vélo avec une feuille de papier...
0
Salut aux Esprits Lumineux de la vidéo qui répondent toujours à côté de la question quand ils ne savent pas.Moi aussi, j'aimerais bien trouver les listes des vidéos WMV que Winamp convertit en M3U.Où passent les originaux WMV?Après, on SAIT les convertir avec le convertisseur gratuit de Media Convert .Amicalement (si vous voulez me répondre par mail c'est cat-france0wanadoo.fr).Merci pour vos idées de génie.
Kaspapaye
0
hervé91 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 1
16 oct. 2005 à 10:01
Je veux transmettre un film lu par le pc sur mon poste de télévision. Cependant j'ai branché à la sortie de la carte vidéo la fiche Din ainsi que le rca vidéo que j'ai envoyé sur une prise péritel sur la télé. Malgré cette manip j'ai le son sur la télé mais pas d'image.
Y a t'il une configuration à effectuer au niveau de la carte vidéo.

Merci A+
1
comme tu l'as dit tu as branche le rca video mais as tu branche le rca audio ? enregle generale trois cordon rca sont nécessaires pour transmettre le son et l'image...
0
bonjour, moi aussi j'ai le méme probléme

je n'arrive pas a passer le fichier m3u en fichier wmv ou autre fichier videos

comment puis je faire pour le convertir

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deja ptite info; un fichier m3u est un fichier vidéo donc dans la question de hervé il n'y a aucune faute !
Faire du vélo avec du papier cela na rien avoir !
puisque lui il veu konvertir un fichier vidéo en un autre fichier vidéos !
Bon par contre je peu pas te donner un logiciel pour ! DSL
0
kaspapaye Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 11:37
Salut à tous
Qaund je scanne le site de France24 avec Net Transport , en fin de liste du scan, se trouvent toutes les vidéos au format WMV.
Dans Net Transport il n'y a pas la fonction 'Sauvegarder sous'.Je copie donc le nom de l'URL de ma vidéo WMV.Je la colle dans WINAMP(dans "lire une URL").Il la lit : OK , mais il la sauve en Playlist M3U.Comment la sauver en vidéo WMV??.
Quelqu'un a-t-il une solution PERTINENTE.
merci d'envoyer la réponse CLAIRE sur cat-france@wanadoo.fr.
Amitiés.Kaspapaye
0
J'ai le même problème. Avez-vous depuis trouvé une solution ?
0
nonnnnnnnn 3 fiches .... serieux!!!!woua s'bon !
0