Iphone OS 4 pb synchro gel mémo vocal

Fermé
MFC - 26 juin 2010 à 19:36
 MAGNUMBEUR - 1 sept. 2010 à 18:02
Bonjour,

j'ai installé la dernière version de l'os pour Iphone 3gS (non jailbreacké)
depuis je rame, la synchro se gèle au niveau sauvegarde des mémo vocaux, j'ai cru qu'un fichier était vérolé , je l'ai supprimé mais rien ne change , j'ai aussi supprimé et réinstallé Itunes, rien ne change. je ne peux donc pas récupérer toutes mes apllis car Itunes commence toujours par faire une synchro et me plante.
qui a une idée, je craque.
merci.

qui contacter? que faire?

A voir également:

6 réponses

bladeboxe Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 22
Modifié par bladeboxe le 30/06/2010 à 00:19
Bonsoir,

En fait j'ai le même problème, et je me suis envoyé les mémos par mail que j'ai supprimé de l'iphone... la synchro fut ok...
J'ai ensuite enregistré un mémo sous l'os 4 et la synchro a fonctionné sans problème...

Conclusion: les Mémos enregistrés sous OS 3 ne sont pas pris en charge dans le cadre d'une synchronisation sous OS 4.

Aahh la pomme !!!

Cdt,
B.
3
erwanlifejumper Messages postés 30 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
9 août 2010 à 18:09
merci bladeboxe ! t'es un roi !
mais la pomme u_u
vivement le prochain firmware ! j'espere qu'il aurons amélioré ce beug, et une multitude d'autres !
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème... je ne suis pas non plus sous jailbreack.
J'ai un souci en plus...itunes est mal installé sur Seven 64bits et ce malgré mais desinstallation et suppression des clefs dans la base de registres.

Cdt,
B.
0
Salut exactement le meme probleme depuis ce matin (alors que j'ai l'os4 depuis deux semaines en gros)
A noter, j'avais pas enregistré de memos depuis le passage a l'os4 avant hier soir, et c'est en essyant de le synchroniser ce matin qu'Itune plante pdt qu'il essaie de synchroniser les anciens... Genial :s
0
moi ca bloque aléatoirement
mon memo vocal de vendredi 2 juillet est lisible sur l'iphone3gs iOS4, mais celui du lendemain n'est ni lisible ni transférable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème, j'ai une solution à te proposer mais elle nécessite le jalbreak je pense puisqu'il faut se connecter en ssh à l'iPhone ;)

Le chemin est : /private/var/mobile/Media/Recordings
J'ai effacé tout mes mémos mais y a possibilité de les copier puis de les effacer ;)
0
il m'est arrivé la même galère....tu réinstalle itunes sur un autre PC et tien moi au courant.
sa devrait marcher
0