Probleme antivirus Avast

Résolu/Fermé
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 30 nov. 2005 à 09:48
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 1 déc. 2005 à 21:31
bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante,
pourquoi celui ci affiche une fenetre rouge en bas à droite qui me dit "avast rencontre des difficultés pour effectuer les mises à jour?
je n'arrive pas a desinstaller le logiciel ,pour le reinstaller afin qu'il soit plus stable
PS:j'ai bien entré la clée.
J'ai egalement un logiciel Spybot-search&destroy et addweb websitePromoter,y a t'il une incompatibilité?
Merci pour votre contribution.
A voir également:

2 réponses

borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21
30 nov. 2005 à 10:14
salut

a priori, il n'y a pas de rapport entre ton message de MAJ et spybot S&D, par contre l'autre connais pas

quel est ton parefeu, ta configuration, connexion, etc...


0
connection ADSL wanadoo,PC windows XP pack 2,
quand je regarde dans le panneau de configuration 'j'ai une icone centre de securité et dedans il y a un parefeu de windows !!!!!!!!!!
info suplementaire avant d'installer Avast ,j'avais un logiciel de norton,peu-etre y a t'il des elements qui ne sont pas effacés et cela rend instable ce nouveau logiciel?
autre question :a quoi sert SymantecLiveUnpdate?
voilà, y a t'il autre chose que tu veux savoir afin de pouvoir m'aiderà resoudre ce probleme ?.
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21 > tootie
30 nov. 2005 à 18:39
saluche

pour ce qui est du parefeu windows, il faut le désactiver dans la mesure où tu en as déjà un autre d'installé, sinon garde le jusqu'à ce que tu en télécharges un un peu plus efficace (notamment pour les prog qui envoient des éléments sortant, au pif: Zonealarm, Kério, Outpost sur le site de 01.net par ex)

pour nettoyer les entrées obsolètes de ta base de registre (clés norton et autres), tu peux utiliser JV16 powertools (par ex, liens sur le site de balltrap, clique sur le pseudo)

Pour le liveupdate de symantec, a priori tu peux le virer aussi, m'enfin, ya des gens plus compétents que moi dans ce domaine...

au pire, poste un log d'hijackthis, tu tomberas forcément sur une bonne âme, bon courage

0
tootie Messages postés 109 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 5
1 déc. 2005 à 20:47
rebonjour
telecharger le logiciel JV 16Powertouls 2005, Oui bien sur ,mais il est en anglais !!!!y a t'il autre chose dans la langue de Moliere?
Merci Tootie
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21
1 déc. 2005 à 21:31
resaluche

normalement dans "préférences", "language" tu peux le paramétrer ('fin j'ai que l'ancienne version, mais ça doit pas être bcp différent)


sinon, me semble que celui ci est en français et valable 1 mois gratos


http://www.majorgeeks.com/download952.html

(choisis le miroir européen ou autre si tu habites loin)

0