Touche clavier/ordi en panne/ garanti confo

Fermé
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 20 nov. 2010 à 13:58
 francoise - 27 oct. 2022 à 13:26
Bonjour,


J'ai mon ordi qui est tombé en panne, l'écran au démarrage restait tout noir, les voyants du clavier s'allumait, de + depuis quelques semaines un message écris en bleu sur fond noir m'avertissait d'un soucis de batterie qu'il me fallait changer...

Nous avons pris la garantie excellence chez conforama d'une durée de 3 ans, le PC a été acheté en Octobre 2009...donc j'envoie mon PC et là on me le fait renvoyé illico car il manque 2 touches sur le clavier ( oui mes bébés sont passés par là mais nous avons les touches à la maison, c'est juste que j'arrive pas à les remettre...) et ils nous disent donc qu'il ne peuvent rien faire pour nous.

Normalement ils auraient du nous envoyer une carte avoir pour qu'on en rachète un neuf, je comprend qu'à cause des touches ce ne soit pas possible, le clavier fonctionne bien pourtant ce sont juste 2 touches declipsées.

Je voulais votre avis la dessus, je vais aller faire réparer les touches chez micro concept cet après midi, et comme je veux pas lâcher l'affaire ( 150 euros la garantie quand même ! ) je compte leur renvoyer l'ordi avec les touches...pensez vous que j'ai une chance en ayant réparé le soucis ?

De + une des touches retiré, il manque le petit bout de caoutchou noir, du coup j'espère que l'informaticien saura réparé ca... qu'en pensez vous?

merci

A voir également:

3 réponses

rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
20 nov. 2010 à 16:04
personne ? :(
0
Tu t'es faite avoir en prenant cette garantit !
0
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 37
22 nov. 2010 à 16:40
Bonjour Rachel-34

Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr

Bonne journée.

Amélie
Service Consommateur
0
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
21 déc. 2010 à 13:40
Oui je sais ait plus, je ne ferais plus la même bétises !

Merci Amélie mais les choses ont bougés, j'ai fais réparer les touches de mon clavier et j'ai renvoyé l'ordinateur portable, du coup ils m'ont envoyé un avoir et j'ai pu acquérir un nouvel ordinateur chez Conforama, une chose est sure, vos appareils tiennent 1 an seulement, il casse juste après la garantie constructeur ( nous en sommes à 3 pc déjà ! ). donc nous avons décidé de prendre un pc fixe, et de ne plus prendre cette garantie.

Si l'ordinateur tombe en panne, nous racheterons ailleurs dans un magasin spécialisé.
0

Bonjour

J ai perdu ma facture de mon canapé 

Je l ai acheté entre décembre 2016 et janvier 2017 lors de mon incendie de la maison 

Aujourd'hui j ai besoin de cette facture comment je pourrais la récupérer sachant que le magasin a fermé à omesson 94 

Je suis joignable au N° de téléphone supprimé Modération CCM

Cordialement 

Nom supprimé Modération CCM

0