Controle parental exclusivement sites visités

Fermé
jutom67 - 18 mars 2011 à 22:32
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 20 mars 2011 à 02:14
Bonjour,


Mes 2 enfants disposent de PC et de la connexion Internet dans leurs chambres ;

Je ne souhaite pas installer de contrôle parental qui ralentit sensisblement le système.

Je souhaite simplement pouvoir consulter à distance depuis mon poste les sites consultés ; je joue la carte de la confiance à priori qui à mon sens vaut mieux que toutes ces protections qui polluent nos ordinateurs.

"L'EDUCATION EST DE LOIN LE MEILLEUR DES CONTROLES PARENTAUX"


Cdlt,

JUTOM67

A voir également:

2 réponses

Pakits Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 3
18 mars 2011 à 22:45
Tu ne connais pas le respect de la vie privée ?

Et si tu veut consulter les sites consultés tu n'a qu'a aller directement sur leur pc, je ne voit pas pourquoi tu te complique la vie a vouloir les espionner a distance alors que tu peut aller voir par toi même.
0
et s'ils suppriment l'historique de navigation ?

votre conseil ne me sert à rien (çà aussi je le savais) ; je remercie les autres forumeurs de me donner une vraie solution

Cdlt

Jutom67
0
De quel droit vous permettez vous de me faire la morale ?
primo je ne vous permets pas de me tutoyer parce qu'on ne se connait pas ...
puis, vous arrive -t- il de vous relire ? votre réponse est criblée de fautes d'orthographe (8 en 3 lignes) ; j'en reviens à ce que je disais : l'éducation ...

"Tu ne connais pas le respect de la vie privée ?

Et si tu veuX consulter les sites consultés tu n'aS qu'à aller directement sur leurS pc, je ne voiS pas pourquoi tu te compliqueS la vie à vouloir les espionner à distance alors que tu peuX aller voir par toi même"

J'attends une réponse plus sérieuse d' autres forumeurs

A bon entendeur, salut

Jutom67
0
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 3
19 mars 2011 à 00:30
Pourquoi te braque tu tout de suite ? Je ne suis pas la pour te faire la morale, ni corriger t'es fautes d'orthographe, mais je pense que si t'es enfants remarque que tu les espionnes ils n'oseront peut être pas t'en parler ou alors ils pourront s'imaginer un tas de choses et surement pas que c'est pour leur bien.
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
18 mars 2011 à 23:37
Si tu précisait l'âge des enfants, ca éviterai peut être le genre de commentaire que tu a reçu.
0
PAS MIEUX QUE PAKITS...

N'y a t il personne de sérieux sur ce forum ????????

"Si tu précisaiS l'âge des enfants, çà éviteraiT peut être le genre de commentaireS que tu a reçu."

Par ailleurs, il va de soi qu'en parlant d'enfants et de contrôle parental qu' ils n'ont pas 17 ans
0
Pakits Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 3
20 mars 2011 à 02:14
Tu n'a donc rien d'autre a faire que corriger les fautes D"aurtogrâfe ??

é py si t po contan ti vâ voires ayeur

bisous <3
0