Ouverture de ligne frauduleuse chez sfr

Fermé
layyale - 7 sept. 2011 à 14:15
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 sept. 2011 à 14:31
Bonjour,

ma mère vient de se rendre compte que qu'une facture d'un montant de 70 euros lui est demandé, au temps où j'étais étudiante elle avait payé mon forfait téléphonique qui commençait par les même quatre chiffres mais j'ai résilié l'abonnement et je paie moi même mon tel en entrée libre. comme ma mère n'a pas le temps et a des soucis de santé, je contacte le service client qui m'explique que a ligne est OUVERTE DEPUIS le DEBUT JANVIER 2007!!jen tombe des nues, il faut dire que ma mère a des trous de mémoire assez importants qui s'apparentent à un début d'Alzheimer , plus pas mal de problèmes de santé, et elle pensait que'elle payait mon forfait téléphonique (mdrr) .. comme la ligne n'est pas à mon nom, ma mère rappelle et en fait une ligne a été crée dans une agence sfr de sa ville mais sans abonnement et qu'elle ne paie que si les communications sont utilisées (donc la personne qui fraude peut ne pas appeler pdt plusieurs mois et donc rester "secrète") et des communications sont effectuées mais il parait que tous les numéros n'apparaissent pas en entier... ma mère ne va pas payer les 70 euros mais elle ne veut pas porter plainte, et je souhaite me renseigner à ce sujet car je pense qu'elle le devrait.. comment avez vous fait?? merci d'avance, je suis scandalisée car elle dit ne pas avoir perdu de CI, ni de RIB donc voilà.. ma mère se demande si cela ne serait pas fait par quelqu'un de l'agence même car comment ouvrir ligne sans chèque annulé et cie?? c étrange non?? VOS AVIS SONT LES BIENVENUS!!
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
7 sept. 2011 à 14:31
Bonjour,
Lire ceci pour voir ce que vous pouvez effectuer :


http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/quand_les_operateurs_rechignent_a_resilier_sans_frais
-1