Comment résilier mon abonnement Orange

Fermé
Lisa - 7 oct. 2011 à 15:18
 Lisa - 22 oct. 2011 à 11:16
Bonjour,
depuis mon déménagement, je ne peux plus utiliser mon portable avec mon abonnement Orange parce que je ne reçois plus et je ne peux plus émettre....
Orange ne veux pas résilier mon abonnement et continue de m'envoyer des factures et des menaces de poursuites


A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
7 oct. 2011 à 15:59
Bonjour
ça fait combien de temps que tu as déménagé? Quel est la décision d'orange?.
0
j'ai déménagé mi-avril et sur les recommandations d'un conseiller Orange, nous avons adressé un courrier AR pour résilier. Orange a résilié le mois dernier pour "mauvais payeur" mais sans prendre en compte notre demande. Ils assurent que selon leur "test technique" il est possible d'avoir une réception et en aucun cas, ils accèpte d'admettre quoi que ce soit et nous nous retrouvons avec des impayés et des menaces d'huissiers....
merci pour ta réponse
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
7 oct. 2011 à 18:44
Perso, depuis le temps, j'aurais refais une lettre et au besoin contacter une asso de consommateur oou contacter un huissier pour faire contaster la chose et puis voilà, je n'aurais pas attendue tout ce temps.
0
Nous avons envoyé des courriers tous les mois avec AR, mais, cela n'a servi à rien du tout...En fait, le contact avec une association de conso OK mais la réponse est plutôt longue à venir et Orange a fait appel à une étude d'huissier et je commence à prendre peur...
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
9 oct. 2011 à 16:23
ça fait peur certes mais faut pas être effrayé pour autant.
0
ça y est Orange a résilié l'abonnement et annulé les frais. En fait, j'ai mis le doigt sur le forfait qui n'était plus utilisé du tout et l'absence de communications. Merci pour tes réponses..
0