[lecteur mutimedia mp3.mp4.] YUKAI PVRH240.

Résolu/Fermé
martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 22 janv. 2007 à 12:05
 Shinryji - 4 mai 2008 à 11:45
svp. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet appareil. YUKAI PVRH240. Je n'arrive pas à lire mes enregistrements de TV. Ecran noir. Alors que je trouve bien ce que j'ai enregistré avec le reste de mes vidéos. Mais c'est illisible. Merci pour votre aide.<code><
A voir également:

8 réponses

martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
26 sept. 2007 à 18:34
SOLUTION ENFIN TROUVEE

bonsoir!
je viens enfin de résoudre le problème pour l'enreg de la télé sur le pvr. ( il était temps , j'ai ramé) ...Il faut mettre une <gras>PRISE PERITEL l avec ENTREE et SORTIE (elle a 1 bouton pour en faire le choix) y brancher le cable vidéo qui est livré avec le pvr. ET brancher cette peritel sur télé OU sur le démodulateur ( ce que je fais moi). la vidéo sort nickel sur le pvr, MEME LA TELE ETEINTE. l'enregistrement est trés simple. choisir la chaine et appuyer sur bouton enregist du pvr. je suis en train de le faire , et CA MARCHE ENFIN. en fait la solution était simple, ils pourraient le détailler mieux à la vente. j'espère que vous avez eu la solution avant moi, car je cherche depuis decembre dernier. bonne soirée.
1
GIOCOSO VINCENT
9 mai 2007 à 11:17
Bonjour, étant intéressé par le Yukai pvr h240 j'aimerais savoir ce que vous en pensez, fluidité de l'image, ergonomie, facilité d'emploi taille de l'écran qui me semble un peu réduite et autonomie de la batterie en lecture vidéo
y a t-il besoin d'une station d'accueil en option pour enregistrer la tv ?
( comme pour les Archos ) ou si c'est inclus ,car c'est vrai que le prix est vraiment très intéressant
hélas je ne peux pas répondre à votre problème d'écran noir car je ne l'ai pas encore acheté;
Merci de votre réponse
0
martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
10 mai 2007 à 21:16
Bonsoir,

en réponsse à votre message. Ce lecteur yukai pvr 240
me déçoit
- par son manque d'autonomie, en effet aprés lecture d'1 film complet, la batterie est pratiquement a plat,
- le manque d'aide en ligne par son fournisseur.
- le son est 1 peu faible sans les écouteurs,on ne peux pas le mettre trés fort. mais excellent avec écouteurs.
- et tjrs mon problème d'écran noir non résolu pour d'enreg de la tv.
Pourtant l'enregistrement se fait sans difficultés.
- Sinon, i l est vrai que l'écran n'est pas trés grand
mais, la qualité d'image est impeccable.
- l'utilisation de l'appareil est simple, la conversion hyper facile pour les fichiers vidéos. Mais 1 peu long. (mon dernier film a mis 1h. à se convertir. ) disons une moyenne de 30mn par film.

En ce qui concerne la station d'accueil, je n'en ai pas, dans la documentation ce n'est pas noté ni dans les fiches de renseignements que j'ai pu trouver sur le net. Au début je penchais pour 1 archos, mais ce n'est que le prix qui m'a fait choisir le yukai et il a les memes fonctions que archos.
En gros, l'utilisation est simple , mais... c'est que la fonction enreg tv qui m'embete.
J'espère avoir répondu à vos questions. Merci d'avance, si par bonheur vs trouvez la solution d'écran noir.
0
Bonjour à tous, étant le nouveau propriétaire d'un Yukai pvr 240. J'ai une petite question qui reste importante. Si vous voulez, quand j' allume mon appareil lorsqu'il charge il n'y a pas de problème, PAR CONTRE lorsque mon appareil ne charge plus impossible de l'allumer (quand il n'est pas branché sur le secteur). AU SECOUR merci d'avance
0
salut ,le yukai pvr h 240 c est de la grosse merde, j en ai acheté un je suis quelqun de minutieux et il est tomber en panne 3 fois,ils me l ont changer a chaque fois par un neuf lol sa crain c est de la mauvaise qualité ,le premier a servie pour 1 film et il a cramé ,le deuxieme il plantai au menu il avait servie a peine deux heure lol et la j en peu plus avec ce truc mes amie allucines de voir la qualité du produit ,franchement sa vaut pas le coup,j imagine quelqun qui s en sert tout les jours pour ecouté de la musique ou autre il ne va pas duré longtemps,surtout il commence a deconné des qu on le solicite en maitant des films dedant sa chauffe dur.Voila c est un consei n acheté pas ce truc.Celui qui en est vraiment content qu il ce manifeste ?LOL grosse arnaque 140 euro
0
bjr moi je narive pa a installer des zik sur ce mp4 kommen faire ?? help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rzbonjour g trouver kommen metre d zik mai je narive pa a metre des video lol la haine besoin daide svp mon adresse msn si vou voulez en parlez pierrick.1993@hotmail.fr merci davance
0
martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
9 déc. 2007 à 20:00
Bonsoir,

avez-vpus installer le cd ? si oui, c'est avec le prog .média convecteur que les conversion se font au bon format vers le pvr. ( pour les films par exemple). 1/ sélectionner le media (votre film) et 2/ selection la destination , c'est à dire votre pvr. et clic sur convertir. ce qui peut etre 1 peu long. en moyenne 30 à 45mn pour 1 divx.
Sinon 1 fois branché, ouvrir ce lecteur avec le poste de travail pour y mettre photos zics... etc.
(par exemple, pour moi, il est reconnu avec la lettre G en tant que disque amovible).
J'ai ramé plus de 8 mois pour enregistrer sur ma télé avec ce pvr. et pouvoir lire .ensuite on peut remettre sur le pc et graver.Le truc est...le branché sur votre télé avec une prise péritel ayant le bouton de réglage pour entrée et sortie. output et input (petit boitier a rajouter sur péritel) on peut relire sur la télé aussi en bougeant ce bouton vers input. on peut aussi programmer les enregistrements, comme 1 magnétoscope. voila... si vs avez d'autre solutions, merci de me le faire savoir. car j'ai énormément ramé pour trouver une bonne utilisation. bonne soirée.
0
martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
24 déc. 2007 à 00:49
bonsoir,
avez vs essayer de faire 1 appui long (assez long) sur le bouton allumage? pour éteindre c'est pareil, il m'est longtemp (la lumière bleue clignote au moins 3 fois avant extinction). les 1er jours je croyais aussi qu'il ne marchait pas... bonne fin d'année..
0
voila je possede un yukai pvr-h240 et je cherche le lgiciel de converstion en asf pour ce modele,merci de m'aider
0
Je possède aussi cet appareil et le CD refuse de s'installer. J'ai donc choisi comme logiciel de conversion Free Video Converter. Malheureusement, même si l'appareil reconnait qu'une vidéo a été uploadée sur son disque dur, il est impossible de la lire. Je pense que c'est a cause des réglages dus a l'encodage de la vidéo en .asf. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Pour l'instant je n'ai fait que des conversions du .avi en .asf et ça a raté a chaque fois
0