Free mobile

Fermé
etoiledubergermaya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 6 avril 2013 à 19:56
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 28 mai 2013 à 12:10
J ai l abonnement free a 2e ,qui devient 0 en tant qu abonné free adsl ,et j ai vu qu avec 0;99,je pouvais avoir internet ,mais je n avais pas vu que que c était pour les black berry ,j ai donc ,suite a un prélèvement rejeté ,voulu annuler cette formule ,je l ai désactivé ,mais je viens de voir ,que de nouveau O.99 a été prélevé de mon compte !!pourriez vous me dire que faire pour l annuler complètement merci
A voir également:

2 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
26 mai 2013 à 23:24
Contactez l'assistance de Free Mobile.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
28 mai 2013 à 12:10
Bonjour etoiledubergermaya ;
L'option DATA à 0.99 euro permet d'avoir internet jusqu'à 20 Mo et au-delà c'est à 0.05 euro/Mo renouvelable par mois d'abonnement.
Espace Abonné >> Gérer mon compte >> Mes Options >> Option Data.

L'option BlackBerry à 1 euro est destinée uniquement aux terminaux de marque BlackBerry, quel que soit le type de forfait souscrit. Permet l'utilisation des services internet.
NB: L'option Data doit être activée au préalable pour pouvoir utiliser l'option Blackberry.
Espace Abonné >> Gérer mon compte >> Mes Options >> Option Blackberry

je l ai désactivé ,mais je viens de voir ,que de nouveau O.99 a été prélevé de mon compte 

Quand l'avez-vous désactivée exactement car tout dépend de la date (avant ou après le renouvellement de l'abonnement ?) sachant que si c'est après le renouvellement, il faudra patienter à la prochaine date anniversaire pour ne plus la voir figurer dans vos factures.
Cordialement.
0