Mon Iphone ne s'allume plus!

Fermé
Flora - 21 avril 2014 à 20:10
 Flora - 23 avril 2014 à 20:45
Bonjour, alors voilà un jour je suis sortie dehors et je n'avais pas beaucoup de batterie donc je l'ai laissé se décharger tout seul sauf que le problème quand je le branche il s'allume il s'éteint il s'allume il s'éteint il ne fait que sa donc je l'ai débrancher je l'ai rebrancher et puis plus rien il reste bloqué sur la batterie comme quoi qu'il est branché et qu'il charge alors que non! J'ai fais le mode DFU ça ne marche pas, j'ai fais ITunes ça ne marche pas non plus car il ne le reconnaissait pas mais j'ai fais le mode DFU & puis je l'ai brancher sur ITunes ça a marcher donc ils m'ont demandé de le réinitialiser je l'ai fait sauf qu'après bah rien n'a marcher du tout j'arrive plus à l'allumer même quand il est brancher ou débrancher il reste bloquer sur la batterie. Aidez moi je vous en supplie!! Merci beaucoup!

1 réponse

JeremyDu2b Messages postés 75 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 9
21 avril 2014 à 20:37
Salut.

Jai eu ce probleme.

Sauf que moi ca sest areter au bout de 10 minutes. Je pense que ton iPhone est mort ;)
0
Oui mais c'est bizarre car il marchait très bien :(
0
Je l'avais même fait réparer..
0