L'écran de ma télé est noir

Fermé
BECASSINEDICI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - Modifié par BmV le 9/08/2014 à 09:40
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 14 août 2014 à 12:31
Bonjour, l'écran de ma télé est noir mais j'ai le son.
Après avoir tout débranché et rebranché, elle est redevenue normale : image et son.
Je l'ai éteinte car je devais sortir, et hier soir quand je l'ai allumée l'écran était noir et j'avais le son. J'ai tout débranché et rebranché sans aucun résultat cette fois.
Il s'agit d'un PHILIPS 32PFL6606H acheté en mai 2011.
Il m'a été proposé de voir si j'avais activé la pose et de la désactiver, mais comment faire puisque l'écran étant noir je ne peux accéder au menu ? Je sais que la pose est activée.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
9 août 2014 à 09:40
0
BECASSINEDICI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 09:46
Bonjour Abel, oui j'ai consulté les discussions à ce sujet mais ça ne m'a rien apporté. Cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
9 août 2014 à 12:55
Clic sur mon lien en bleu ?
0
BECASSINEDICI Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 21:02
Je crois que je ne comprends pas bien ce que vous me dites (...Bécassine oblige !) je clique mais je n'ai rien. Lien 1 c'est moi, lien 2 c'est v/question pour savoir si j'ai cliqué sur v/lien bleu et je ne vois rien d'autre.
Je suis perplexe. Bien cordialement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 856
10 août 2014 à 08:26
Bonjour,
Dans mon premier post la phrase en bleu "Avez-vous vu ce fil de discussion" (en bleu) est un lien. Mettez la souris dessus et clic gauche ;)
Ou bien, si vous préférez ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29367720-probleme-allumage-ecran-noir-sur-tv-philips
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
14 août 2014 à 12:31
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?

Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/32PFL6606H_12/6000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0