Publicité indésirable et démarrage en google chrome

Fermé
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 21 août 2014 à 09:04
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 22 août 2014 à 10:29
Bonjour,

Depuis le jour où j'ai essayé de regarder un film en streaming, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes, lorsque je l'allume, je n'ai plus de google, ni google chrome et en plus les pages de publicité s'ouvrent automatiquement que je ne parviens pas à les fermer tous.

Que dois-je faire pour nettoyer tout cela et rétablir mon pc?


A voir également:

6 réponses

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
Modifié par Lerendra le 21/08/2014 à 10:39
Salut

Tu peux déjà essayer : adwcleaner
Une fois installer, exécute le. Appuis sur "Scanner", puis "Nettoyer" ! A ce moment là, ton Pc redémarrera.

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Cordialement
Asaletha

Merci de me mettre un +1 si ma réponse vous à aidé :p
1
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
21 août 2014 à 13:13
tu as posé deux fois la même question ou sur le même problème. Alors que 1 sujet suffit.
1
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 11:47
Bonjour

@ conbeo

Il est inutile d'ouvrir plusieurs topics pour un même problème. Veuillez continuer sur celui ci.

Bonne journée
0
Bonjour Nanard,

Je te remercie de ta réponse mais je ne saisis pas de quoi tu veux dire?

Merci d'avance de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
22 août 2014 à 09:21
Bonjour Lerendra,

J'ai essayé avec adwcleaner, celui-ci a bien fait son travail, nettoyé mon pc qui a redémarré plus vite sans problème.

Cependant, je rencontre un autre problème, je ne parviens plus à me connecter sur internet, "la connexion a été refusé par le serveur proxy", je dois modifier les paramètre du proxy mais je ne sais pas comment m'y prendre? impossible d'avoir internet.

D'avance, je te remercie encore de ton aide.
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
22 août 2014 à 09:55
bonjour

Soit c'est un problème dans ta configuration windows
Il faut que tu fasses :
1) panneau de configuration
2) réseau internet
3) options internet
4) onglet connexion
5) paramètres réseau
6) décocher la case utiliser un serveur proxy

Ou si cela ne marche pas !
Il faut que tu fasses :

Sous Internet Explorer :
1) Lance Internet explorer
2) Va dans le menu Outils d'Internet Explorer
3) Clique sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
4) Coche : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :
1) Lance Firefox
2) Va dans Outils --> Puis Options
3) Active l'onglet Réseau
4) Clique sur Paramètres --> Et choisi l'option: Pas de proxy
5) Cliquez sur Ok et redémarre firefox

Tchao
Lerendra
0
conbeo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
22 août 2014 à 10:29
Bonjour Larendra,

Encore mille mercis du suivi et de ton aide.

Je vais essayer ce soir et reviendrai vers toi pour te dire si c'est ok.

Très bon week-end à toi
0