Help :Téléphone bloqué par erreur de déverrouillage

Fermé
Dahood78 - 17 mars 2015 à 23:47
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 18 mars 2015 à 16:06
messieurs , dames , Bonsoir .
j'ai un problème , l'un de mes collègue a voulu déverrouiller mon téléphone , un Samsung Galaxy S2 . Après plusieurs essai il a donc bloqué mon téléphone qui me demande a présent d'entrer mon nom d'utilisateur G-mail ainsi que mon mot de passe que j'ai en possession . cependant le téléphone n'étant connecté ni en 3g ni en wifi refuse e m'authentifier . Help please !

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
17 mars 2015 à 23:54
bonjour
le fait que le mobile ne soit pas connecte, au moins en 3g est curieux, mais ca n'a aucune importance
il faut juste acceder a ton compte gmail via un pc quelquonque, afin de recuperer ton mot de passe de secours
ensuite le taper sur le telephone, et hop
par contre pas d'autres erreurs sinon ce sera le code puk qu'il faudra entrer et qui se trouve sur le support (entourage) de la carte sim
0
j'avais moi même désactiver le partage de données peut avant que cela n'arrive .
je me suis connecté a mon compte et j'ai même utilisé la verification via mon téléphone par boite vocale mais rien a faire :/ , ca n'a rien changer . le téléphone n'étant pas connecté n'a pas l'air de recevoir quelque information que ce soit de la part de Google.
de plus je tenais a préciser que ce n'est pas le code qui a été erroné , mais le schéma de deverouillage du téléphone .
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
18 mars 2015 à 06:32
re oui ok mais quand tu crees un schema, ca te demande un code de secours en cas d'oubli, different du code pin, on est d'accord
c'est donc ce code de secours qu'il faut taper,
si tu ne t'en souviens pas, et qu'il n'est note nul part, ben ca va etre delicat et ici on ne pourra pas aidder au dela, car c'est interdit par la charte, desolee, meme si dans certains cas ca semble injuste, c'est judicieux dans bien d'autres cas
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
0
allez savoir ce que mon collégue a erroné en plus du schéma . je vous remercie pour votre réponse en tout cas ?
sauriez vous alors comment soit , reconnecté mon téléphone internet ( via le Bios par exemple ou autre ) ou alors le cas échéant me dire si une réinitialisation est possible et annulerai ce verrouillage .
ce dont j'ai besoin n'i pas d'acceder a ce téléphone de maniére frauduleuse . mais bien avec mon identifiant et mot de passe g.mail
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > dahood78
18 mars 2015 à 15:32
Bonjour,

As tu regardé ici ? ->
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie#q=smartphones+shema+bloqu%E9&cur=2&url=%2F
0
Merci beaucoup Itokyopeya , ca répond a mes attentes .Sujet résolu
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > dahood78
Modifié par ITOKYOPEYA le 18/03/2015 à 16:11
Avec Plaisir -:)

(PS: Un petit conseil amical:
Evites de laisser les autres manipuler ton S2 !)
0