Youtube n'aime pas ma box ?

Fermé
Viceekh - 27 août 2015 à 20:45
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 27 août 2015 à 20:51
Bonjour,

Depuis ce matin, je me suis aperçu d'un problème concernant ma capacité à regarder des vidéos sur YouTube : je ne peux tout simplement plus ! Et ce sur toutes mes machines (iPhone, iPad, et ordinateur), par contre passer le portable ou la tablette en 3G me redonne accès aux vidéos sur YouTube. Et je précise que ce problème ne concerne que YouTube, d'autres sites avec d'autres hébergeurs me laissent regarder sans problème aucun mes vidéos.

Je me demandais si un redémarrage forcé (et un peu violent) de ma box ne pourrait pas résoudre ce problème puisqu'il semble en tout cas qu'elle y est fortement liée, est-ce une bonne idée ?
Et si à tout hasard quelqu'un avait une idée de l'origine de ce problème, j'aimerais beaucoup savoir.

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 3
27 août 2015 à 20:51
N'a tu pas bloquer YouTube dans les paramètres de ta Box quelque chose du genre ? Essaye de vérifier dans tes paramètres de ta box dans un onglet Confidentialité enfin je sais pas trop quoi ^^"
0