Iphone 6 tomber par terre et qui ne marche plus...

Fermé
Valentine - 12 juin 2017 à 18:18
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 12 juin 2017 à 18:30
Bonjour , j'ai un gros problème je viens de faire tombé mon iPhone 6 par terre. Je l'ai ramassé et l'écran était tout noir avec une ou deux bandes de couleur au dessus. J'ai appuyé sur le bouton HOME et siri fonctionnait , j'ai mit mon téléphone sur le mode vibreur et il vibrait. Suite à ça, j'ai appuyer sur le bouton HOME et POWER en même temps et cela l'a éteint .Maintenant il ne se rallume plus, l'écran et tout noir, siri ne fonctionne plus et il ne vibre plus. Je l'ai branché sur mon mac et itunes c'est ouvert sauf que c'était écrit que pour ouvrir ou sauvegarder les fichier il fallait rentrer le code et se fier a l'ordinateur sauf que je peux puisque mon écran ne marche plus.Ensuite il y a eu une page avec les photos de mon iphone je pense mais il y avait écrit qu'il n'y avait aucune photos alors que j'en avait. Je ne sais vraiment pas comment faire pour réparer mon iphone te j'espère que mes photos ne sont pas supprimés. Merci de répondre à mes question .
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
12 juin 2017 à 18:30
Bonjour,

Suite à un choc, personne ne sera en mesure de vous dires ce qui ne va pas.
Il est peut y avoir une multitudes de problèmes suite à un choc.

A+
0