Backup installé sur un autre iPhone que le mien?

Fermé
Margo - 6 févr. 2018 à 20:14
fred.ml Messages postés 15126 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 - 10 févr. 2018 à 16:56
Bonjour,

J’ai fait un backup de mon iPhone sur un compte iTunes qui n’est pas le mien.
Alors est ce que la personne propriétaire de ce compte iTunes peut utiliser mes données et les installer dans un autre iPhone que le mien? Si oui est-ce que je reçois une notification qui me dit que mon backup a été installé dans un autre iPhone ? Est ce qu’il y a un moyen de savoir si mes données sont utiliser par un autre appareil que les miens ?
Est-ce qu’il y’a un moyen de supprimer ce backup ? Évidement je n ai plus accès au mac en question ...
Merci pour vos retours
Margo

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15126 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 5 104
10 févr. 2018 à 16:56
Bonjour Margo, iTunes permet de restaurer une sauvegarde sur un iPhone donc oui votre sauvegarde peut être restaurer sur n'importe quel iPhone.
Vous ne recevrez pas de notification spécifique si votre sauvegarde est restaurer sur un autre iPhone.
Il n'y a aucun moyen pour supprimer la sauvegarde de iTunes si vous n'avez pas accès au Mac en question.
Lorsque l'on restaurer une sauvegarde sur un iPhone après redémarrage de l'iPhone il faut renseigner le mot de passe du compte Apple pour finaliser la restauration des données, si la personne connaît le mot de passe vos données seront accessible sur l'iPhone et dans ce cas vous recevrez une notification sur votre iPhone comme quoi un appareil c'est connecté à votre compte.
Si la personne connaît effectivement le mot de passe de votre compte je vous conseille d'en changer.
Si votre compte Apple est protéger par "La validation à deux étapes / à deux facteurs" il ne sera pas possible à la personne de valider le mot de passe sans le code de validation que vous recevrez sur votre iPhone.

1