Que sont les fichiers ".torrent"?

Fermé
Fed - 4 juin 2018 à 23:50
billmaxime Messages postés 50085 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2024 - 5 juin 2018 à 01:01
Bonjour,

J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce que ça veut dire?

Je télécharge souvent des torrents et parfois plutôt que d'être un unique fichier vidéo, il s'agit d'un dossier avec des trucs inutiles. Si je mets c'est fichier ". torrent" à la corbeille, vais-je me retrouver avec uniquement le fichier vidéo plutôt qu'avec un dossier contenant et le fichier vidéo et d'autres trucs inutiles?

Merci!
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50085 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2024 5 968
5 juin 2018 à 01:01
salut

J'ai téléchargé TRRANSMISSION QT. Dans ses paramètres, il est possible de choisir "Déplacez le fichier .torrent à la poubelle". Qu'est-ce que ça veut dire?


que tu vas mettre le fichier torrent dans la corbeille, pour vider la corbeille par la suite (après téléchargement du torrent)

Je télécharge souvent des torrents et parfois plutôt que d'être un unique fichier vidéo, il s'agit d'un dossier avec des trucs inutiles. Si je mets c'est fichier ". torrent" à la corbeille, vais-je me retrouver avec uniquement le fichier vidéo plutôt qu'avec un dossier contenant et le fichier vidéo et d'autres trucs inutiles?

tu ouvres le fichier avec "les trucs inutiles" et tu mets la vidéo sur ton bureau

ensuite, tu supprimes le fichier avec les trucs inutiles et tu vides la corbeille

@+
0