Achat de visteurs

Résolu/Fermé
Anas - 18 sept. 2018 à 14:30
bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 - 19 sept. 2018 à 15:28
Bonjour,

Saviez vous ou je peux achetez du trafic organique moins cher ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
18 sept. 2018 à 15:32
'lut
Saviez vous ou je peux achetez du trafic organique moins cher ?
Moins cher que quoi?

Le trafic ça se gagne en ayant du contenu qui intéresse tes visiteurs, pas en générant du trafic artificiel et ininteressé au travers d'une transaction monétaire...
0
Bonjour,
oui ce que vous dites est correcte mais je me rappel bien y a quelque mois après avoir lancé un site un mec sur un Forum ma recommandé un site pour des visites organique qui permet de aidé le site a ce lancé a l'aide des visites organique provenance google pendant quelque ttemps , cela ma vraiment aidé pour monté dans les recherches c'est pour cela je veux bien le refaire pour mon nouveau site.
0
bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 2 368
19 sept. 2018 à 12:01
Mais tu crois encore au Père Noël toi ???
Ce ne sont que des ragots destinés le plus souvent à des arnaques ...
0
Bonjour,
merci pour vos retours ; j'ai du trouvé le suite en cherchant sur les paiement ; *MODÉRATION*
je ne sais pas comme vous expliquez ,
Mais je reçois du trafic organique fr google et des visites directe de facebook.
comme ma premier utilisation sur ce site j'ai pu décollé facilement après deux semaines.
Si vous avez des explications pour ca je vous écoutes .

Merci
0
bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 2 368
19 sept. 2018 à 15:28
si c'était vrai ou possible, ça se saurait, non ???
0
bg62 Messages postés 23609 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 2 368
19 sept. 2018 à 15:26
Le trafic organique. Le trafic organique désigne le trafic issu des moteurs de recherche (qu'il s'agisse ou non de Google). Il peut être naturel ou payant : le trafic organique naturel est constitué des visiteurs qui ont fait une recherche sur le web et ont cliqué sur votre site.

Dans le tableau de bord Google Analitycs, le trafic payant apparaît généralement avec la mention “cpc” ou “ppc”. Ces données n’apparaîtront que si vous avez lancé des campagnes Adwords sur Google et est dissocié du trafic organique. Ces chiffres ne sont que des indicateurs de trafic et ne remplace pas Google Adwords pour la performance de retours en investissement de vos campagnes.

Le trafic payant inclut également le réseau display si vous avez opté pour cette option dans le ciblage des annonces.

Il est donc détectable, et lorsque ' frauduleux ' il est finalement sanctionné !

bon et puis on ne va pas en faire tout un fromage non plus ... puisque tu y croies :)
mais rien que lorsque l'on voit la tronche du site que tu donnes ... on comprend tout !!!

cela va donc créer des clics, voire des centaines ou des milliers de clics selon la conception des sites qui envoient ou reçoivent ... bonne chose dîtes-vous, que nenni ... si Google passe, ou si le webmaster qui croyait en profiter s'en aperçoit et surtout s'il est capable d'endiguer tout cela ... ça va faire mal, très mal !!!
0