Demande d'information sur windows firewall control

Fermé
grga3 - 18 mars 2021 à 13:48
 Fnac_Service_Client - 23 mars 2021 à 08:56
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, je veux installer un parfeu pour augmenter la sécurité de mon pc, j'ai essayer tinywall ( cause plusieurs conflit sur mon système), simplewall (ne démarre pas avec le système et son processus n'apparaît pas dans le gestionnaire de tâche), le seul qui a bien marcher et windows firewall control du site binisoft, or se dernier je crois seulement qu'il remplace le firewall de windows 7 ou il le control, donc est il sufisant et y a t'il un fichier de régles à importer au firewall pour augmenter ça sécurité, le site malekal propose un fichier .zip à importer dans le parfeu de windows 10 je ne sais pas s'il va marcher avec windows 7.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19456 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 766
18 mars 2021 à 13:53
Bonjour,
Tu es encore sur Windows 7. L'OS n'est plus mis à jour depuis plus d'1 an et tu continues à surfer sur le Web. Même pas peur !
Le pare-feu, quel pare-feu ?
0
Bonjour, il y a des gens qui continuent d'utiliser windows xp, donc d'après vous ça ne sert ni parfeu ni antivirus si on continue à utliser windows 7, j'ai luent des messages dans votre forum où il ont des problèmes avec windows 10 bug et mises à jour qui cause problème.
Cordialement.
0
Panth33ra Messages postés 19456 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 1 766
18 mars 2021 à 17:15
Des problèmes avec Windows 10, ça c'était au tout début, comme tous les OS Windows sortis avant lui.
Je suppose que tu continues à naviguer sur le Net en utilisant cet OS obsolète ?... C'est ton PC, après tout. Utilise celui de Windows 7...


Pourquoi dépenser pour un anti-virus et un pare-feu surtout avec cette version !
0
Fnac_Service_Client
Modifié le 23 mars 2021 à 08:58
Bonjour, Windows 7 n'a pas été réputé pour les pare-feu :/
Je vous conseille Windows 10 :
Plus efficace, plus d'option, analyse gratuit, et marche sous Windows Defender.

Vous pouvez l'avoir gratuit sur Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10%20

Cordialement.

Fnac_Service_Client

PS : Ne garder pas Windows 7 et 8 et 8.1
0