Pas d'accès au serveur de Garmin express

Fermé
Pierco - 26 oct. 2021 à 20:33
Droopy-76 Messages postés 1202 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 26 oct. 2021 à 22:24
Bonjour,
Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé.
Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin
J'ai essayé les résolutions proposées par garmin mais rien n'y fait, toujours le même message ..... les serveurs sont actuellement indisponibles.
j'ai déinstallé et réinstallé plusieurs fois garmin express, sans résultat
Quelqu'un a déjà réussi a solutionner ce problème ?
Je suis sous windows 10
Merci d'avance pour vos commentaires
Cordialement
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40016 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 15 436
Modifié le 26 oct. 2021 à 21:21
bonsoir,
toujours le même message ..... les serveurs sont actuellement indisponibles.   

l'erreur vient de leurs serveurs donc pas de miracle....
Il faut attendre.
0
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 1 939
26 oct. 2021 à 22:11
Bonsoir,

Les serveurs Garmin sont connus pour toujours être très lents et souvent surchargés.

Pour tout arranger, l'engeance Garmin Express débloque quasi-systématiquement si l'on n'utilise pas la dernière version à jour, et il y a une nouvelle MAJ toutes les semaines ou tous les 15 jours.

Après avoir testé ce soir (et comme je le disais installé préalablement la dernière version 7.9.1.0), je n'ai ce soir aucun problème de connexion sous Windows 10.

Une fois connecté, il n'est pas non plus rare que l'on doive s'y reprendre à plusieurs fois s'il s'agit d'une MAJ lourde (nouvelle cartographie), soit que le fichier de MAJ a un bug chez Garmin (ça s'est déjà produit et ne se résout que quand le bug est corrigé une à plusieurs semaines après), soit que l'on utilise une connexion ADSL relativement lente, laissant le temps au débit de téléchargement de fluctuer au cours d'un délai qui peut y durer 1 jour ou 2 et finit par planter.
0