Problème google nest hub.
Fermé
Martin05200
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
4 déc. 2021 à 15:54
Dysmaul - 13 avril 2024 à 19:44
Dysmaul - 13 avril 2024 à 19:44
A voir également:
- Google nest hub probleme
- Dns google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Créer un compte google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Ef111
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
3
Modifié le 6 déc. 2021 à 11:12
Modifié le 6 déc. 2021 à 11:12
Bonjour,
J'avais le même souci, mais j'ai pu le régler. Pour celà il suffit juste de configurer l'adresse où se trouve votre Google Nest Hub même si il s'est déjà dans quelle ville il se trouve.
Pour celà, entrez dans votre application Google Home > Google Nest Hub > Paramètres > Informations sur l'appareil > Accueil > Et là vous avez qu'à renseigner l'adresse et sauvegarder et normalement ça devrait être bon. ;)
J'avais le même souci, mais j'ai pu le régler. Pour celà il suffit juste de configurer l'adresse où se trouve votre Google Nest Hub même si il s'est déjà dans quelle ville il se trouve.
Pour celà, entrez dans votre application Google Home > Google Nest Hub > Paramètres > Informations sur l'appareil > Accueil > Et là vous avez qu'à renseigner l'adresse et sauvegarder et normalement ça devrait être bon. ;)
Martin05200
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
6 déc. 2021 à 18:38
6 déc. 2021 à 18:38
Merci pour votre réponse qui m'a donné beaucoup d'espoir... Malheureusement cela n'a pas fonctionné, je suis allé voir dans les paramètres du Nest hub et mon adresse est bien configurée (ville, rue, numéro), c'est celle (appellée "Maison") que j'avais indiquée dans Home pour toutes mes applis et apppareils connectés (Maps, Agenda, Chromecast, Eclairage Philips Hue...). D'ailleurs tous fonctionnent bien sans erreur d'horaire, y compris quand ils sont gérés depuis mon téléphone... Cela est frappant dans le cas de la routine "BONJOUR" qui est impeccable depuis le Home de mon téléphone, par contre quand je la lance depuis Nest : Il commence par me dire qu'il est 22H au lieu de 7H (soit 9H ou 15H d'écart), ensuite il me donne les évènement du jour de mon agenda avec 1H d'avance... Donc l'erreur n'est pas un simple décalage... Si on rajoute le fait qu'il ne respecte pas les 8 secondes du mode conversation continue et les temporisations des routines... J'ai vraiment l'impression que c'est la notion même de temps qu'il ne comprend pas ! Pour être sur j'ai fait un test en rédigeant ce message : "E teins les lumières dans une minutes" et "créer un minuteur", cela marche impec depuis Home et depuis le Nest il me dit "Erreur de planification" ou "Minuteur impossible"...
La franchement je ne comprends pas ! J'ai acheté ce Nest Hub avec les black friday de Google store, j'ai essayé de les contacter... Sans succès ! Si quelqu"un a une idée...
La franchement je ne comprends pas ! J'ai acheté ce Nest Hub avec les black friday de Google store, j'ai essayé de les contacter... Sans succès ! Si quelqu"un a une idée...
Modifié le 13 avril 2024 à 19:44
Super merci j'avais le même problème avec une de mes nest hub j'ai fais la manip et ça fonctionne un grand merci à vous