Inscription sur Meetic tourne en boucle

Fermé
Oulala - 15 févr. 2022 à 10:22
 Oulala - 17 avril 2022 à 16:26
Bonjour,

Mon inscription sur Meetic tourne en boucle.
Je précise qu'il s'agit d'une inscription "femme cherche femme" sur https://www.meetic.fr/p/celibataires/lesbienne/

Après avoir répondu aux questions âge ville prénom mail...
La page d'inscription Meetic.fr s'ouvre : la page classique (hétéro)


Je réponds aux mêmes questions sur cette page, en cliquant je cherche une femme et je suis une femme... Je change trois fois de mail pour voir si ça change quelque chose...
Rebelote toujours la même page s'ouvre Meetic.fr qui s'ouvre... Grrr


Il est arrivé (en décembre, et hier, mais pas ce matin) lors de mes désormais nombreuses tentatives, que je reçoive un mail dans ma messagerie, qui m'invite à activer mon compte Meetic en cliquant sur un bouton CHECK IN : rebelote retour à la page d'inscription Meetic.fr
Ou le bouton GO ! Rebelote.


Remarque : j'ai d'abord été inscrite comme hétéro en novembre 2021 : ça avait bien fonctionné.

Après ma première tentative d'inscription infructueuse, en décembre 2021, sur Meetic lesbienne, j'avais retenté une inscription coté hétéro pour voir si ça fonctionnait, et là, ben oui ! ça marchait : j'ai donc eu un 2ème compte hétéro. Que j'ai assez vite supprimé (complètement, je ne laisse pas en veille).

14 février (date idéale) : je retente une inscription sur Meetic lesbienne, ... REBELOTE ! La maudite boucle.
Je change plusieurs fois de messagerie.... idem.
Un message hier me propose comme en décembre de cliquer sur chek in ou go. Rebelote la boucle.
Aujourd'hui je retente : même pas de message dans ma messagerie

Discrimination ?
Blacklistée sur Meetic lesbienne pour avoir été inscrite comme hétéro en novembre ?


J'ai lu dans un post que le coup de la boucle est arrivé à d'autres.

Quelqu'un a une idée de la cause ? Et surtout de sa solution ?
Merci !!!

Bonne journée à toustes.



Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

2 réponses

bertrand_cantal Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 2
17 avril 2022 à 15:21
Salut @oulala !

Je vois que tu n'as pas obtenu de réponse par rapport à ton problème. J'ai déjà plusieurs fois rencontré le problème dont tu parles avec Meetic qui décide de ne plus te vouloir sur leur plateforme...

Les seules solutions qui me viennent en tête sont :
-) Changer de navigateur, ou de compte Google si tu utilises Chrome
-) Essayer de te créer un compte avec une autre adresse email


Est-ce que tu avais trouvé une solution depuis ton message ?
1
Hey ! Merci Bertrand !

J'ai déjà essayé avec d'autres adresses email, gmail et autres. C'est la boucle infernale à chaque fois.
Changer de navigateur aussi. (Firefox habituellement, donc j'ai essayé Chrome).

Je crois que mon adresse IP ou mon téléphone y sont pour quelque chose : il faut que je m'inscrive à partir du wifi d'une copine, en changeant le maximum de données, dont adresse mail et navigateur. Mais je ne pourrai pas changer de téléphone.

Je n'ai pas encore essayé mais si ça marche je reviendrai le signaler ici. :-)

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Bertrand.
1