Copier des adresse mail de Outlook vers Excel
Résolu/Fermé
borri
Messages postés
80
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
-
4 juin 2022 à 18:09
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 4 juin 2022 à 20:26
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 4 juin 2022 à 20:26
A voir également:
- Copier des adresse mail de Outlook vers Excel
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Yahoo mail - Guide
2 réponses
brucine
Messages postés
14923
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2024
1 940
4 juin 2022 à 18:23
4 juin 2022 à 18:23
Bonjour,
Copier-coller cette liste d'adresses dans un nouveau fichier texte.
Noter ce qui les sépare dans cette liste (virgule....), s'il n'y a pas de délimiteur exploitable, le créer.
Ouvrir Excel, données, obtenir données, à partir d'un fichier texte/CSV
Copier-coller cette liste d'adresses dans un nouveau fichier texte.
Noter ce qui les sépare dans cette liste (virgule....), s'il n'y a pas de délimiteur exploitable, le créer.
Ouvrir Excel, données, obtenir données, à partir d'un fichier texte/CSV
borri
Messages postés
80
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2022
4 juin 2022 à 20:20
4 juin 2022 à 20:20
j'ai réussi à les extraire juste qu'il semette sur une seule ligne alors que je les veux sur une seule colonne. je vous remerci d'avance
brucine
Messages postés
14923
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2024
1 940
4 juin 2022 à 20:26
4 juin 2022 à 20:26
Une fois mis dans ton fichier texte avec un délimiteur approprié, ils seront en effet extraits dans Excel dans des cellules séparées, mais sur une ligne, pas sur une colonne.
Il faut ensuite soit en faire un couper-coller dans la colonne choisie, soit utiliser la fonction TRANSPOSE:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/transpose-transpose-fonction-ed039415-ed8a-4a81-93e9-4b6dfac76027
Il faut ensuite soit en faire un couper-coller dans la colonne choisie, soit utiliser la fonction TRANSPOSE:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/transpose-transpose-fonction-ed039415-ed8a-4a81-93e9-4b6dfac76027