Streaming Twitch - Boîtier ATEM MINI

Fermé
Bubblegum - 11 août 2022 à 15:48
 Bubblegum - 11 août 2022 à 17:45

Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien réussi à connecter mon atem mini à mon ordi avec le logiciel Atem software controle.

Cependant, je n'arrive pas la base. J'ai un appareil photo Sony A7 III. Branché en HDMI sur le boîtier. Mais rien ne sort. Je n'ai pas de retour vidéo, je ne comprends pas. L'écran est noir. Y'a-t-il des réglages à faire depuis l'appareil photo ? j'ai regardé un grand nombre de tuto mais rien n'y fait.

J'espère que quelqu'un aura une réponse magique à m'apporter !

2 réponses

madmyke Messages postés 52918 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 12 092
11 août 2022 à 16:31

bonjour
Peut-être une mauvaise nouvelle:

Effectivement, je suis Canadien, de Montréal, en plus. Après avoir fouillé chez des contacts, j'ai fini par savoir que la gamme Sony/Alpha est dans l'impossibilité de présenter, en 4K bien sûr, l'image qui est vue par la lentille sur un moniteur externe et l'écran de la caméra simultanément.
Exception peut être de la Sony Alpha 7R IV ???
Et ce peu importe le type de moniteur externe Nynja, télé de maison, etc.
Et à ce que j'ai compris dans le clip de "Gérard", il y a plusieurs autres marques de caméra qui présenteraient une difficulté similaire.
D'après certains il serait question de processeur qui sont poussés à la limite et qu'ils ne peuvent pas produire de signal supplémentaire.
Dans la gamme des caméras à coût raisonnable, la famille des Blackmagics, elle le fait très bien, en passant.
Au plaisir KidKodak

Source ICI


0

Merci de votre réponse ! je vais voir avec mon fournisseur si c'est bien le cas.

0
madmyke Messages postés 52918 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 12 092
11 août 2022 à 16:34

Et une page Sony ICI. Avec un complément ICI


0

Décidément je n'arrive même pas à avoir un retour entre le SONY et un écran..

Je branche l'appareil en HDMI à un écran externe. Rien ne s'affiche sur l'écran externe :/ 

0