Intelligence artificielle, y a-t-il encore un avenir pour l'

cyril111 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 29 mars 2023 à 19:48
cyril111 Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 avril 2023 à 13:23

:

Bonjour,

Je suis très loin d'être un expert de ce sujet mais néanmoins j'ai emmagasiner beaucoup de vidéos YouTube sur le sujet mais je suis loin d'aller aussi vite qu'une intelligence artificielle pour emmagasminer des milliards de données sur chaque sujet que l'intelligence réelle a accepté de lui apprendre, d'ailleurs pouvez-vous me dire combien de donner l'intelligence artificielle peut emmagasiner à la minute ? Comparé à un être humain ?

Nous simple mortel pouvons retenir une vidéo YouTube d'une heure en une heure mais l'intelligence artificielle?

 j'imagine que elle apprend beaucoup plus vite? pourriez-vous en dire plus à ce sujet

Et je me demandais également si un cerveau humain peut être aussi intelligent qu'un artificiel ?

Le cerveau humain ne peut pas magasiner des milliards de données sur un sujet ?

L'intelligence artificielle en a déjà emmagasiné des milliards sur chaque sujet, n'est-ce pas ? Et elle continue à en apprendre en permanence ? 24 heures sur 24 ? À quelle vitesse à la seconde ou à la minute.... ?

Merci Cyril

A voir également:

2 réponses

_iSwamb_ Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2023 3
Modifié le 1 avril 2023 à 22:30

Bonjour cyril111 !

Je vois que vous vous intéressez à l'intelligence artificielle de manière générale et vous avez raison, c'est en effet une avancée passionnante dans le domaine de la technologie et qui va, je pense, marquer un tournant majeur dans l'histoire de l'informatique, du traitement et de la distribution de l'information.

A présent, je vais répondre à chacune de vos question.