Quelles innovations vous impressionnent en ce moment ?

Zibeline - 1 déc. 2023 à 17:32
MPMP10 Messages postés 39887 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 1 déc. 2023 à 17:48

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39887 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 15 348
Modifié le 1 déc. 2023 à 18:32

Bonjour,

Dans le domaine de l'innovation…!

Dommage, qu'il n'y est pas une innovation comme une intelligence artificielle via une interface Homme-Machine (IHM) pour pallier les problèmes d'éducation, comme la politesse par exemple quand on s'adresse aux autres, des parents dans la petite enfance.

Bonne soirée.


3

Bonjour,
Personnellement, je suis impressionné par les avancées dans la réalité virtuelle : Meta avec la 3ele itération de son casque grand public avec un grand aspect AR et qui est encore plus performant en standalone ou même le casque pour les professionnel qui a des usages applicatifs extrêmement développés sont des choses que j'aurais cru ne jamais voir de mon vivant ! 

0

Bonjour, 

L'évolution des IA m'impressionne et m'effraie à la fois : aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo illustrant les capacités d'un IA à animer certaines parties d'une image (de manière assez légère) pour la transformer en vidéo. L'exemple prenait en plus des images déjà générée par IA (Midjourney). On voyait par exemple une image d'une branche d'arbre avec des feuilles générée par Midjourney qui, une fois fournie à la 2eme IA, voyait désormais ses feuilles bouger au grès du vent. C'est assez impressionnant !!

0

Bonjour, vous auriez le nom de cette IA vidéo ?? 

0