Firefox et Newletters de CommentCaMarche

KRULL - Modifié le 6 janv. 2024 à 19:03
 KRULL - 6 janv. 2024 à 19:03

Bonjour a tous, Firefox (121.0 64 bits) ne veut plus ouvrir les newsletters de CommentCaMarche.

Voici le message que j'ai

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers b.commentcamarche.net. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

Quels réglages appliqués ?

Merci d'avance

3 réponses

bazfile Messages postés 54515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 708
Modifié le 31 déc. 2023 à 16:50

Bonjour.

Je signale le problème.

@Antig0ne StatutAdministrateur  @Adraen StatutAdministrateur


0
Adraen Messages postés 759 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 28 mai 2024 146
31 déc. 2023 à 18:09

Bonjour,

nous remontons l'erreur aux équipes en charge. Merci du signalement


0

Bonjour,

je voudrais ajouter des précisions à mon message. En fait, si je copie ce lien

***@***

à partir de la newsletter, dans Firefox, j’obtiens le message signalé précédemment, et si je poursuis, j’obtiens le message suivant

 Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour b.commentcamarche.net. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : *.ccmbg.com, ccmbg.com
 
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

 
Afficher le certificat

Par contre, si je copie ce lien

https://news.commentcamarche.net/nl/link?c=3s8vc&d=183&h=jpe6o7k2f4pcf2q20998m7jjr&i=9&iw=1&n=uu&p=H805172539&s=wv&sn=uu

alors tout fonctionne.

En espérant que cela vous aide

Merci d'avance et bonne journée

0