Symboles et fleches sans arriere plan

satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 janv. 2024 à 01:02
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 4 janv. 2024 à 10:14

Bonjour,

Je cherche comment obtenir des symboles et fleches sans arriere plan, je veux les incruster dans mes videos, je pense au format jpg. 

merci de votre soutient

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
4 janv. 2024 à 10:14
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour obtenir des symboles et des flèches sans arrière-plan, tu dois utiliser des fichiers qui ont la capacité de gérer la transparence, comme le format PNG ou GIF, et non le format JPG qui ne gère pas la transparence. Donc, lorsque tu cherches tes symboles ou tes flèches, assure-toi qu'ils soient en PNG ou GIF. Tu peux également les créer toi-même en utilisant des logiciels de dessin graphique comme Photoshop, GIMP ou Illustrator. Dans ces programmes, tu peux supprimer l'arrière-plan et sauvegarder l'image en format PNG ou GIF pour conserver la transparence.

0