Réactiver les pare feu

domi10 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 16:02
BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 janv. 2024 à 18:48

Bonjour,    j ai eu un message de réparer le pare feu,  puis Firefox c est arrêté et donc plus d internet  ,  j ai supprimé Firefox mais je n ai plus aucun contact , comment faire pour voir les pare feu et réinstaller mon serveur Bouygues,  merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2918 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 186
7 janv. 2024 à 18:48
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour réactiver les pare-feu, vous pouvez suivre les étapes suivantes:

1. Appuyez sur les touches 'Windows' + 'R' de votre clavier pour ouvrir le fenêtre 'Exécuter'.
2. Tapez 'firewall.cpl' et appuyez sur 'Entrer', cela ouvrira le Pare-feu Windows Defender.
3. Pour chaque réseau (privé et public), cliquez sur 'Activer' ou 'Désactiver le pare-feu Windows Defender'.

Au sujet de la réinstallation de votre serveur Bouygues, je suppose que vous voulez parler de votre connexion internet.

1. Assurez-vous que votre box Bouygues est allumée et connectée correctement.
2. Sur votre ordinateur, rendez-vous dans les paramètres de réseau (dans le panneau de configuration ou les paramètres de Windows).
3. Cherchez la liste des réseaux disponibles, vous devriez voir le nom de votre box Bouygues. Cliquez dessus et entrez la clé de sécurité (mot de passe) qui se trouve généralement sous votre box.
4. Si vous ne pouvez pas voir le nom de votre box dans la liste des réseaux, je vous suggère de contacter le service client de Bouygues.

Enfin, pour réinstaller Firefox:

1. Allez sur le site officiel de Mozilla Firefox.
2. Téléchargez la dernière version de Firefox.
3. Ouvrez le fichier téléchargé pour commencer l'installation.
4. Suivez les instructions fournies par l'assistant d'installation.

Après tout, faites une vérification du système pour voir si le message du pare-feu a disparu.

0