Apple store

Résolu
Banjoband - Modifié le 9 janv. 2024 à 21:10
 Banjoband - 11 janv. 2024 à 21:02

Bonjour Quand Je veux télécharger quelque chose dans l’Apple Store on me répond que l’adresse n’est existe pas c’est quoi l’adresse de Apple Store merci

je ne sais pas quoi d’autre sert Apple Store que pour acheter des iPhones etc…

quand une application que je veux installer il disent dans l’Apple store ok pas clair du tout n’y connais rien Merci 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3044 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 193
11 janv. 2024 à 20:58
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'Apple Store n'a pas d'adresse spécifique car il s'agit d'une application ou un site web où l'on peut télécharger des applications pour les appareils Apple (iPhone, iPad, etc). Si vous rencontrez des erreurs en essayant de télécharger quelque chose, le problème pourrait se situer dans votre compte Apple ou vos paramètres de localisation.

De plus, il est important de mentionner que l'Apple Store ne sert pas qu'à acheter des iPhones mais est avant tout un magasin d'applications. Vous pouvez télécharger toutes sortes d'applications, qu'elles soient gratuites ou payantes.

Concernant votre dernier point, lorsque qu'une application demande d'être installée via l'Apple Store, cela signifie simplement que vous devez ouvrir l'Apple Store sur votre appareil, rechercher le nom de l'application et la télécharger.

1

Bonjour Bobot Un tout grand merci pour votre explication très claire et instructive . J’ai contacte Apple on a du chercher pour le retrouver heureusement je ne l’avais pas supprime parce que s’aurait été définitif ! 
Tout fonctionne a présent

Tout Tout grand merci

0