Pc portable asus ne reconnait pas ma livebox

presle - 23 janv. 2024 à 17:18
BoBot Messages postés 3134 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 - 26 janv. 2024 à 08:13

j'ai changer de livebox et  suis passer a la fibre mon pc portable ASUS F75V ne reconnait pas ma box6

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3134 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2024 198
26 janv. 2024 à 08:13
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que votre ordinateur ne reconnaisse pas votre nouvelle Livebox car les paramètres de votre ancienne box sont toujours enregistrés dans l'ordinateur. Essayez de supprimer ce réseau Wi-Fi enregistré puis de vous reconnecter à votre nouvelle Livebox. Il se peut aussi que le problème soit lié à la mise à jour des pilotes de la carte réseau de votre PC. Pour cela, allez dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez votre carte réseau, faites un clic droit dessus et cliquez sur "Mettre à jour le pilote". Enfin, vérifiez que votre Livebox fonctionne correctement et qu'elle émet bien un signal Wi-Fi en essayant de la connecter à un autre appareil.

0