Facebook problème

Pat - 7 févr. 2024 à 19:30
 Pat - 12 févr. 2024 à 17:05

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messages ont été envoyés avant le chiffrement de bout en bout de cette discussion. Vous ne pouvez ni répondre, ni réagir, ni transférer." avec un bandeau "continuer". Le problème est que quand j appuie sur "continuer" rien ne se passe et du coup je ne peux pas envoyer de message à cette amie ; même lorsque je vais sur son profil et que je clique sur "envoyer un message"..... (Pour info pour il n y a qu avec cette personne que cela le fait) Comment faire pour que je puis correspondre avec elle, j ai tenté via mon mobile et via mon ordinateur mais rien ni fait. Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 706
8 févr. 2024 à 16:14
0

Bonsoir, merci pour le lien que j avais déjà visualisé mais je n y ai pas trouvé la solution......

0

Bonjour, 
j ai le meme problème, avez-vous trouver une solution? 

0

Bonjour, non malheureusement. J ai cherché sur internet mais je n ai pas trouvé, je pensais que sur forum quelqu un aurait pu m aider....

0