Traduction de fichiers

Fermé
teschan - 21 févr. 2024 à 08:34
brucine Messages postés 14872 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 21 févr. 2024 à 09:07

bonjour,je n'arrive pas à traduire un document pdf en français pourtant j'ai fait tous ls sites de traduction de google mais je n'y arrive pas.quelqu'un a -t-il une idée.merci pour votre aide.voici le fichier :

CSharpNotesForProfessionals_1.gif (1)

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14872 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 1 937
21 févr. 2024 à 09:07

Bonjour,

Il me semble que tu as déjà posé cette question en particulier et d'autres similaires sur d'autres langages de programmation.

Une fois traduite ta référence elle-même "CSharp" en "C#" et tenant compte du fait que personne ne peut voir ton image qui fait probablement référence à cela:
https://book.huihoo.com/goalkicker.com/CSharpBook/CSharpNotesForProfessionals.pdf

tu n'es pas sérieux: on peut envisager des moyens détournés (sélectionner une partie du texte au fur et à mesure et en faire une traduction en ligne, convertir en Word à partir duquel on traduit...) ...mais pas pour 800 pages.

N'existe-t-il pas des manuels et tutos en français?

1