Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome
Résolu
juniel75
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
29 févr. 2024 à 08:16
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 1 mars 2024 à 18:52
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 1 mars 2024 à 18:52
A voir également:
- Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Connexion internet impossible - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2900
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2024
185
1 mars 2024 à 18:52
1 mars 2024 à 18:52
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que la désactivation des serveurs et du support du modèle de caméra par Eminent soit à l'origine du problème. Cependant, voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :
1. Essaye de changer de navigateur web pour accéder à la caméra. Firefox pourrait être une bonne alternative à Chrome. Parfois, cela résout ce genre de problèmes.
2. Vérifie que la caméra est correctement connectée au réseau WiFi. Tu peux le faire en te connectant à l'interface d'administration de ton routeur. Si tu ne sais pas comment faire, cherche le modèle de ton routeur sur Internet et tu devrais trouver un guide pour t'aider.
3. Assure-toi que le port que tu utilises pour accéder à la caméra est correctement ouvert et redirigé dans les paramètres de ton routeur. Encore une fois, la procédure varie en fonction du modèle de ton routeur.
Pour intégrer ces caméras à Jeedom par la suite, tu pourras utiliser le plugin Camera de Jeedom. Ce plugin est compatible avec de nombreux modèles de caméras IP et devrait théoriquement fonctionner avec ton modèle Eminent cam 6325. Avant d'acheter le plugin, je te recommande de vérifier que ton modèle de caméra est bien supporté.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que la désactivation des serveurs et du support du modèle de caméra par Eminent soit à l'origine du problème. Cependant, voici quelques pistes pour tenter de résoudre ce problème :
1. Essaye de changer de navigateur web pour accéder à la caméra. Firefox pourrait être une bonne alternative à Chrome. Parfois, cela résout ce genre de problèmes.
2. Vérifie que la caméra est correctement connectée au réseau WiFi. Tu peux le faire en te connectant à l'interface d'administration de ton routeur. Si tu ne sais pas comment faire, cherche le modèle de ton routeur sur Internet et tu devrais trouver un guide pour t'aider.
3. Assure-toi que le port que tu utilises pour accéder à la caméra est correctement ouvert et redirigé dans les paramètres de ton routeur. Encore une fois, la procédure varie en fonction du modèle de ton routeur.
Pour intégrer ces caméras à Jeedom par la suite, tu pourras utiliser le plugin Camera de Jeedom. Ce plugin est compatible avec de nombreux modèles de caméras IP et devrait théoriquement fonctionner avec ton modèle Eminent cam 6325. Avant d'acheter le plugin, je te recommande de vérifier que ton modèle de caméra est bien supporté.