Compte leboncoin bloqué

Résolu
GIGI7926 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 1 mars 2024 à 11:59
elodiev98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 14 mai 2024 à 15:58

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous avons bloqué votre compte afin d’éviter qu’il soit utilisé de manière frauduleuse.J'ai envoyé des mails au service le bon coin , j'ai un n° de dossier puis aucune explication . Je n'ai pas la main pour réactiver ni fermer le compte . Nous avons des articles en vente . J'ai pris peur, j'ai changé les mots de passe compte bancaire et mail . Aucune anomalie. pouvez vous m'aider ? Cordialement

GIIGI2979


Windows / Firefox 123.0

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
1 mars 2024 à 12:19

Bonjour,

Méfie toi, ce message peut très bien être un faux... surtout s'il te demande de cliquer sur un lien... Il ne faut pas... tu vas sur le site uniquement en tapant l'adresse du bon coin dans la barre d'adresse, toi même..

Ceci dit, que le bon coin bloque ton compte, c'est normal, après quelques contacts avec eux, il te rétabliront sur une démarche convenue entre vous.

-- Il existe plein de malin (des coucous) qui viennent s'installer dans les comptes des autres... ou veulent pomper les identifiants..

Ce que tu as fait est déja un bon point de départ..

0

Bonjour,

Idem pour moi ce matin même et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour débloquer mon compte moi-même. Je ne vends rien d'illicite, je ne me suis disputé avec personne, ça fait des années que je suis chez eux, tout se passe très bien, les évaluations parlent pour moi...

Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a de l'argent sur mon porte-monnaie et des ventes en cours... Et ils ne m'ont même pas prévenu pour me donner une alerte, rien de rien, c'est bloqué et c'est tout.

Que se passe-t-il pour vous ? est ce que vous avez réussi à retrouver votre compte ?

Danielle.

0
elodiev98 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
14 mai 2024 à 15:58

Bonjour, 

J'ai eu le même problème également hier et j'ai également envoyer un mail au service leboncoin afin qu'il soit débloqué mais je n'ai pas obtenu de réponse pour le moment. 

J'ai voulu posté une annonce mais je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal dans l'annonce je n'ai pas mis en vente un produit illégal ou autre. 

Avez-vous réussi à récupérer votre compte ? Et si oui, vous avez reçu une réponse dans les combien de temps ? 

Elodie

0