Firefox bloqué après MàJ

Résolu
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - Modifié le 24 mars 2024 à 21:49
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 mars 2024 à 17:42

Bonjour.

Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche :
"XULRunner
       Error : Platform version '124.0.1' is not compatible with
          minVersion >=124.0
          maxVersion <=124.0
                                                     [OK]"


Windows / Edge 122.0.0.0


A voir également:

2 réponses

Bonjour Raymond

FF 124.0.1 s'est bien installé sur mon win 10, mais sur cette page d'aide, ça a l'air de correspondre à ton défaut.

https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions#w_xulrunner-error

« XULRunner – Error »

Si vous voyez le message « XULRunner - Error: Platform version <x.x.x.x> is not compatible with minVersion <x.x.x.x> » (« <x.x.x.x> » dépend du numéro de version), après une mise à jour de Firefox, utilisez un autre navigateur pour télécharger le fichier d’installation de Firefox depuis la page de téléchargement de Firefox, enregistrez-le sur le bureau ou à un autre emplacement, supprimez le programme Firefox de votre or

...

0
Raymond PENTIER Messages postés 58406 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 17 101
Modifié le 25 mars 2024 à 17:42

Bonjour bell.

Je crois bien que c'est la toute première fois qu nous communiquons ...

Permets-moi de t'adresser mes vifs remerciements, non seulement parce que tu m'as dépanné efficacement, mais aussi parce que cela m'a permis de vivre ce que ressentent les utilisateurs de CCM que j'ai l'occasion de dépanner !

Encore un grand merci, surtout que je suis persuadé que d'autres habitués de Firefox tireront profit de tes explications.

Cordialement.


0