Clavier MacBook Pro bloqué, comme connecté à un clavier ext

Jojo963 - 2 avril 2024 à 16:40
_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 6 avril 2024 à 11:36

Bonjour,

Tout à l’heure, je travaillais comme habituellement sur mon ordinateur lorsque le clavier entier s’est bloqué, ainsi que le trackpad. J’ai donc forcé l’arrêt de mon Mac en appuyant sur le bouton d’arrêt et je l’ai redémarré. Rien ne fonctionnait encore. Seul la touche marche/arrêt fonctionne. J’ai alors cherché des solutions sur internet et j’ai trouvé une combine de touches (Maj + control + option gauche) qui a fonctionné. Mais maintenant mon ordinateur m’affiche à l’écran un dessin de souris et un dessin de clavier comme si je devais allumer un clavier et une souris externe. Cependant je n’ai aucun des deux et je n’en ai jamais eu. 
 

S’il vous plaît aider moi j’ai mes partiels dans 2 semaines

Bonne journée
iPhone / Safari 17.3.1

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21216 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 058
6 avril 2024 à 11:36

Hello,

"...Mais maintenant mon ordinateur m’affiche à l’écran un dessin de souris et un dessin de clavier..." : saurais-tu nous faire une capture d'écran de ces dessins ou au moins indiquer où ils apparaissent ?

Ritchi

0