Recherche manga oublié

Cannelle - Modifié le 8 avril 2024 à 19:24
 cannelle - 5 mai 2024 à 12:05

Bonjour !

Il y a un manga dont j'ai oublié le nom, ça fait plusieurs années que je l'ai lu (ptetre vers 2017/2018?) mais il venait presque de sortir donc il est encore assez récent. C'est un homme (archéologue me semble) qui rencontre une lycéenne un peu gyaru et ensemble ils vont découvrir des phénomènes et une ville de l'ancien temps (mais en fait ce sont des immeubles et la vie est un éternel recommencement). L'homme est blond et je crois (mais pas sûre) que la fille a des couettes. Il y a peut-être journal dans le titre. 

Merci d'avance si ça vous dit quelque chose !

2 réponses

Marie83373 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024
12 avril 2024 à 08:45

Il s'agit du manga "To Your Eternity" (Fumetsu no Anata e) créé par Yoshitoki Ōima. C'est l'histoire d'un être immortel qui prend différentes formes pour expérimenter la vie sur Terre. Dans l'un des arcs de l'histoire, il rencontre une lycéenne nommée March qui est assez similaire à la description que vous avez donnée. Ce manga a commencé sa publication en 2016, donc cela correspond à la période que vous mentionnez. J'espère que cela correspond à ce que vous cherchez !

1

Bonjour,

Non ce n'est pas celui-ci même s'il a l'air intéressant...

Merci quand même !

0