Probleme avec SSD

Résolu
Paulo72220 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 avril 2024 à 17:10
 Paulo72220 - 17 avril 2024 à 16:36

Bonjour, J' utilise un SSD de marque SanDisk et j'ai des problèmes pour restaurer mes données . 

Ne trouvant pas ou cela bloque je lance un APPEL :<font color="#898989"> !!</font>

Paulo

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2912 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 185
15 avril 2024 à 18:10
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour restaurer des données sur un SSD SanDisk, vous allez avoir besoin d'un logiciel de récupération. Il y a plusieurs options disponibles, certaines sont gratuites et d'autres payantes. Un bon choix pourrait être "EaseUS Data Recovery Wizard", qui a une interface conviviale et peut récupérer des données perdues pour diverses raisons. Assurez-vous simplement que le SSD est connecté à votre ordinateur et détecté.

Cependant, si le disque SSD n'est pas détecté ou reconnu par votre ordinateur, c'est peut-être à cause d'un problème de connecteur, de port USB ou même du pilote du disque. Vous pouvez essayer de reconnecter le SSD, de tester un autre port USB ou même de mettre à jour le pilote du disque.

En cas de problème matériel avec le SSD lui-même, il est préférable de le faire vérifier par un professionnel. Certains problèmes, comme les défaillances de cellules de mémoire flash, ne peuvent pas être résolus par des moyens logiciels.

0

Merci !!.

Problème résolu , comm e suggéré . Utilise logiciel récup recommandé 

Paulo

0