Retrouver le titre d’un film

Namok - 18 avril 2024 à 02:34

Bonjour à tous,

Alors je me permet d’écrire ce message car je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a quelques années, je crois sur Canal Plus mais je n’en suis pas sur. Je me souviens assez de l’histoire : celle d’un jeune qui se fait entraîner dans du trafic de drogue notamment à cause d’une fille sur qui il est en kiff et qui fait partie du trafic. Ce dont je me souviens c’est une scène assez choquante ou vers la fin du film les traficants se retrouvent dans une maison. Le personnage principal est à l’étage dans une chambre et il s’attend à ce que la jeune fille le rejoigne sauf que finalement c’est le boss qui entre dans le chambre et qui va le violer sous la menace d’un couteau. Quelques minutes après lorsqu’il redescend il voit une scène d’orgie dans le salon avec notamment la fille qui est en plein ébat. Je crois qu’à ce moment la police débarque et lui parvient s’échapper.

A la fin il se retrouve chez lui avec un sac rempli de drogue ou d’argent je ne sais plus trop qu’il cache dans sa chambre. 


Voilà je sais qu’il n’y pas énormément d’info mais les souvenirs sont flous si ce n’est cette fameuse scène.

Merci d’avance pour vos réponses 

A voir également: