Problème transmission téléphone émission de télé

Na - 19 avril 2024 à 19:40
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 avril 2024 à 18:40

Bonjour,

Je viens d'acheter un videoprojecteur gc06 wielio 4k bluetooth WiFi, car je n'ai ni de box internet ni de PC et juste une petite télé, d'où le fait de passer sur un videoprojecteur. 

Le bluetooth fonctionne très bien, mais dès que  je lance la la télé via mon téléphone, jai le son mais pas d'image. J'ai téléchargé les chaîne de la tnt, plus pluto tv, molotov tv, Btv, et le résultat est toujours le même, du son mais pas d'image, ainsi que sur Amazon tv.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. 

Merci infiniment. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
21 avril 2024 à 18:40
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le problème que tu rencontres peut provenir de diverses sources. Il se peut que tu aies un problème de droits de diffusion qui empêche l'image d'être transmise depuis tes applications de télévision comme Molotov TV ou BTV. Ces services peuvent bloquer l'affichage sur des appareils non certifiés.

Cela peut également être un problème de réglage ou de compatibilité du vidéoprojecteur avec ton téléphone. Assure-toi que ton vidéoprojecteur soit bien compatible avec la diffusion vidéo via le WiFi depuis ton téléphone.

Enfin, vérifie la qualité de ta connexion WiFi. Si la bande passante n'est pas suffisante, cela peut engendrer des problèmes de diffusion vidéo.

Si tu as toujours le problème après ces vérifications, je te conseille de contacter le support de Wielio pour obtenir de l'aide, ils pourront sans doute t'aider à résoudre ton problème.

0