Comment se reenregistrer sur whatsap avec mon Email

Richelieu - 21 avril 2024 à 10:13
 Richelieu - 23 avril 2024 à 06:00

bonjour   a tous   quelqu'un  pourrais til m'aider  ici ?   jai  installe  whatsap dans mon iphone   12 pro max   depuis 3 ans  que je jutilise sans probleme          mon  probleme  cest  que  whatsap  mavais propose l'option d'enregistrer mon adresse Email    chose que jai eu a faire    alors  presentement  je suis  en deplacement  dans un autre  pays pour 3 Mois  il se trouve  que pour un cas de boeug  sur mon telephone   jetais  oblige  de  reinitialiser mon telephone   donc    oblige de reinstaller  toutes mes  applications  aisni que  whatsap  mon numero de telephone  etant  change  je nais plus  acces  a mon whatsap et mes fichiers     alors  je ne vois pas loption dacces  avec mon adresse email    commen t fairew  alors    merci pour  vos  reponses

1 réponse

rouvrir whatapps avec le nuero de telephone,se connecter a lissue sur whatapp avec ladresse gmail et rstaurer les sauvegardes

BJ

0

Bonjour  merci de votre réponse  mais comme j’ai expliqué déjà dans mon premier poste. Mon numéro de téléphone que j’avais utilisé pour créer mon Whatsap n’est plus fonctionnel à cause que je suis en voyage depuis plus de 4 Mois   Je ne peux donc pas utiliser mon numéro de téléphone puis ce qu’il n’est pas fonctionnel  dans le pays où je suis présentement   Et comme j’avais déjà enregistré mon adresse email  sur mon Whatsap je me disais que cela serait indispensable pour récupérer mon Whatsap 

0