Paramètres appli

GuyAcer7500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 22:25
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 avril 2024 à 22:43

Bonjour,

J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal.

Mais il y a de la pub.

Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se connecter à mes données. Contenu etc..

Y a-t-il une autre appli que vous conseillez. J'ai changé "voice translator" via Play store.

Merci d'avance. Votre site m'a déjà donné pas mal de conseils ! 

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
Modifié le 25 avril 2024 à 22:48

Bonjour.
On parle de traducteur vocal (on parle et ça traduit en texte) ou de traduction simultanée (on parle et ça traduit vocalement) ? Dans le premier cas, il y a déjà une app chez Android inclue sauf si vous téléphone est ancien.

Je ne peux pas vous recommander une appli en particulier, par contre il est assez normal que les app demandent certains accès sur ce type d'application. Un voice translator devra accéder au minimum à la gestion son, donc micro et haut-parleur de votre téléphone, une partie texte, un accès à son serveur en ligne donc internet, la traduction ne se fait jamais vraiment dans l'appli directement.
Vous ne trouverez pas d'application de ce genre sans accès.

Quand à la pub, c'est logique, rien n'est gratuit, ou alors il vous faut acheter l'application, c'est le principe.

Bàv.


0